Sunday Nail Battle #14 // Hommage à Pshiiit

Oui oui je sais, la sunday nail battle c'est le dimanche, je suis à la bourre toussa ... mais en même temps c'est aujourd'hui que miss Camille fête ses 25 ans !  Je considère donc ne pas être totalement hors-sujet en publiant ceci aujourd'hui :D

J'ai décidé de reproduire une des manucures de Pshiiit, peut-être pas la plus spectaculaire ni même sa préférée mais simplement celle qui m'a fait dire "WA-HOU !  Faut que je me remette au nail art !" càd son petit champ de pâquerettes printanières.  Parce que oui, Camille elle nous redonne l'envie de nous occuper de nos mimines avec toutes les jolies choses qu'elle nous fait voir, c'est frais, c'est mode, c'est Pshiiit quoi !

Voilà le résultat, total copiage, totale dédicace ^^


La lumière était pas terrible pour la première photo, je vous en montre 2 autres où les couleurs sont plus fidèles à la réalité.



La couleur de base est le Nfu Oh 419 et, pour les pâquerettes, Essie Blanc et un Orly mini jaune qui passait par là.  Pour le tuto c'est par ici http://pshiiit.com/2012/03/20/bourjois-tangerine-fatal-bonjour-monsieur-le-printemps-installez-vous/ .

Et longue vie à Pshiiit :D

Commentaires

Enregistrer un commentaire