La paillette teste ... Vive la manucure au scotch !

Bonjour :)

La manucure au scotch c'est mon grand truc pour l'instant. J'essaie, je teste, ... je rate -_-', je re-teste, puis des fois je réussis aussi !

Je me suis longtemps acharnée avec mon petit tape de bricolage, souvenir de l'école, mais ça collait mal, ça bavait, ça foirait tout : pas glop. Maintenant j'ai un nouvel ami : le ruban de masquage ! Oui oui l'espèce de papyrus beige, j'ai pris un rouleau qui fait genre 1.5cm de large (pas les 5cm, ça compliquerait beaucoup de choses je pense ^^) et j'en suis très contente, il adhère bien, il se coupe bien et les résultats sont plus précis.

Autre de mes lubies actuelles : les paillettes, il était donc logique qu'il y aie mariage ^^ .


Ci-dessus le superbe Butter London Henley Regatta sur le essie mint candy apple, et le tuto de ce design par mademoiselle pshiiit en personne --> http://pshiiit.com/2012/02/24/a-england-ascalon-decouverte-dun-dreampolish/ .


Autre tentative du même genre, Picture Polish heavy metal sur Essie Off the shoulder de la collection été 2012, ici j'ai tenté un design "explosion" que je ne maitrise pas encore très bien (je vous montre le doigt le plus réussi :p ) que j'ai découvert chez la merveilleuse nailside, tuto ici http://nailside.blogspot.be/2011/08/tutorial-explosion-design.html .

Je vous reparlerai plus que certainement du heavy metal, il est sublime, je l'adore !

Et vous, vous aimez les manucures au scotch ? Vous utilisez quel type de papier collant ?

Commentaires

  1. Oh oui les manucures au scotch <3
    En ce moment je les rate plus que je ne les réussis, mais je m'y remet sérieusement bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. il y a toujours des périodes de ratés ^^ moi ça va déjà mieux depuis que j'ai acheté du ruban de masquage de peintre, c'est nettement plus pratique :)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends de recevoir mes stripping tapes pour tenter des choses plus originales ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau !!! Je viens juste de découvrir ton site, mais pour le peu que j'ai vu c'est super beau !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire