I pop my nails for the seagul's queen

Encore un concours création qui se termine, encore une manucure à thème à te montrer !  Cette fois c'est la reine des mouettes qui nous a lancé un défi peu commun : réaliser une manucure inspirée du clip déjanté de Lady Gaga et Beyonce, Telephone.  Autant te dire que j'ai réfléchis un bon moment, regardé 15 fois le clip et fait plein de petits dessins avant de me lancer, y avait un choix de texture/couleurs tels dans ce mini-film !
J'ai fini par opter pour le côté sombre de la force puisque la reine des mouettes est une darkista déclarée.  Alors petite explication pour celles qui n'aurait pas vu le clip ou celles qui ne verrait pas bien le rapport ^^
pinky : la tenue bande de police (essie licorice et essence little miss sunshine, au striping tape)
annulaire : la voiture, j'adore le look flammé :)) (essence little miss sunshine, stamping mash avec A England perceval)
majeur : le petit ensemble de lingerie à studs avec lequel elles dansent entre les cellules (essie licorice, motif au striping tape et hex from pshiiit boutique) 
index : la tenue cuir et chaînes dans la cour de la prison (essie licorice, motif freehand avec orly liner argent)
pouce : la tenue drapeau américain (essie mesmerized, A england perceval, stamping mash, stripes avec konad blanc)

Spécial hein ?!  Et pourtant j'ai tenu ça 2 jours et j'ai adoré le porter !!  J'arrêtais pas de regarder mes mains en me disant "trop la classe !" autosatisfaction pour une fois ^^ .  Je n'ai pas gagné cependant, elle-oh-die, la ptite curieuse et mystic ayant envoyé du très, très, très lourd en face, bravo les filles !




Commentaires

  1. J'avais bien aimé ta participation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu étais dans le top 5 ma poulette !!!! purée que c est dur de noter !!! surtout quand tout est parfaitement réalisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argghhhhh à deux place d'une victoire alors, dur -_-' mais je comprend, ça a du être très dur, il y avait de très belles choses et les 3 lauréates sont plus que légitimes ! encore merci d'avoir organisé ce concours foufou qui a produit tant de jolis résultats :D

      Supprimer
  3. non tu as pas gagné (d'ailleurs ça va quand même, pas de dépression en vue? lol jdéconnnne), mais franchement elle dépote ta manucure!
    T'es sérieuse ton index freehand, t'es une dingue, trop douée genre comme meuf ! des kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va, ça va, y a que chez pshiiit où j'ai failli pleurer : 2eme au nombre de like sur facebook parmi 4 qui se détachait, 3 gagnantes : les 3 autres -_-"" merci ma biche ;) j'avait adoré la tienne, ton téléphone bleu était juste dingue ! oui oui les chaines sont freehand, c'est facile en fait, je ferai surement bientot un article la dessus avec un mini tuto ;)

      Supprimer
  4. J'avais adoré ton nail art, quel boulot! C'est juste parfait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée <3
    Et que vois-je... Freehand pour l'ongle indexien ?? Seriously ? C'est juste hallucinant de finesse et de précision.
    Vraiment un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coté nailart mes 2 préférées c'était toi et coco, en fait on a fait des choses un peu dans le même esprit :) oui c'est freehand mais comme dit plus haut c'est assez facile, je ferai un ptit tuto ;)
      bisous ma dinde ^^

      Supprimer
  6. Vraiment superbe ma bichette !!! J'admire moi aussi ta chaîne faite à main levée !!!
    Tu as un talent fou ma belle, c'est indéniable !!!
    Des bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)) faut vraiment que je fasse un tuto parce qu'en fait c'est trop trop facile ^^

      Supprimer
  7. j'adore, faut que je publie ma participation aussi ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire