Bling bling et Carnaval, mes participations =)

Salut les poulettes, aujourd'hui un article coup de vent pour vous montrer mes participations au concours bling bling de pmabelle et au concours festif de mademoiselle Emma.  Avril et mai ont été 2 mois très dur au niveau du taf et mes réalisations ne sont pas très réussies, je n'ai pas vraiment eu le temps de les "penser" comme j'aime le faire, mais soit.
 
A l'heure où vous lisez ça cependant je recharge mes batteries dans le sud, au bord de la mer (et j'espère que je n'ai pas emporté la pluie avec moi -_-") , j'ai comme un gros besoin de sommeil et de vitamine D ^^.
 
Donc en attendant mon retour, je vous montre quelques bricoles quoi ^^ .
 
Alors pour pmabelle, on a un imprimé léopard et une grosse chaîne avec un dollar dessus, comble du raffinement donc ^^ (Vernis utilisés essie licorice, cg 2013, opi goldeneye, essie sand tropez).  Tu remarqueras l'éclate sur le pouce, PF pour "la paillette frondeuse est dans la place, wesh wesh sistaaa" évidemment.
 
 
Et pour Emma, sur le thème du carnaval, un masque, un costume d'arlequin et des confettis :D (vernis utilisés essie blanc, opi pollka.com et can't find my czechbook, pp wistéria, A england excalibur).


Voilà voilà, je n'ai pas performé, je t'avais prévenu ^^.

Commentaires

  1. J'adore le PF c'est trop la classe ;p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les 2, surtout le premier, super bling bling :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore tes deux manucures !
    Trop fort ton pouce, c'est superbe ! ;)
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oooh mais j'avais tellement aimé le na pour le concours de mlle Emma (ouais je raccourcis hein, j'fais genre on est intime^^) il est soooo festif (le but quoi!!hihi)
    ET la chaine avec le Dollar dessus, je dis CLAP CLAP CLAP! In da place la Paillette, bientôt le clip avec des gros hummers et des gonz' à gros seins??
    Des bisous et profite bien du soleil ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es un peu gourré sur la publi de ton article? Il était pas pour la semaine dernière? Ou t'es encore ds le sud saloupiotte ! je suis une big fan de ton pouce là c'est trop la classe !! Bisous ma bichette<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais si LOL ^^ j ai oublie de supprimer ce paragraphe ^^

      Supprimer
  6. Petite préférence pour la première même si elles sont toutes les deux très chouettes =)Du bon boulot comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  7. moi j ai adoré !! tu étais dans le top 5 ^^ ! le prochain concours tu seras number 1 c est obligée :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis l éternelle number five chez toi ^^ un jour j y arriverai oh oui un jour j y arriverai :D

      Supprimer
  8. J'aime les deux, mais il faut avouer que la première est magnifique ! Très beau travail !
    Ainsi que ton PF... pfiouuuu **

    SI tu as un peu de temps, passe nous rendre une petite visite, ton avis nous intéresse : http://must-have-makeup.com/conseils/

    RépondreSupprimer
  9. Wouah j'ai un gros gros coup de coeur pour la manucure carnaval !!! C'est trop trop beau !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais c'était super beau ma loute !!! Moi j'aime beaucoup les deux !!!
    Des bizettes !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'aime beaucoup le premier nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  12. tes deux participations sont génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Oh bin les 2 sont magnifiques !
    La bling bling m'avait largement tapé dans l'oeil, et je n'avais pas vu la 2ème, qui est tout bonnement parfaite aussi (pour ton annulaire, t'as dû te marrer ^^) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je n'ai aimé ni l'une ni l'autre, j'avais trop honte !! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire