Cadillacquer Morning comes // Le ptit suisse tout doux

Salut vous !!  Aujourd'hui je viens vous montrez un petit issu d'une marque que je ne connaissait pas, Cadillacquer, mais qui s'est glissée dans mon panier lors de ma commande chez Harlow and co.  Cette marque suisse propose de chouettes petits crème remplis de paillettes, dans des couleurs toutes douces.  J'ai craqué pour morning comes, un bleu lavande assez clair, parsemé de paillettes bleues.
 
Niveau texture et pinceau, rien à dire, ça roule tout seul.  Côté couvrance il a eu besoin de 3 couches mais je pense que 2 plus épaisses aurait fait l'affaire et niveau séchage ce n'est pas une flèche mais pas une plaie non plus (faut dire avec 3 couches aussi ^^).
 
J'ai voulu l'associer à des teintes aussi douces que lui, essie blanc, essie to buy or not to buy et un petit L'oréal violet, dans une manucure au scotch qui fait un peu genre lever de soleil si on a beaucoup beaucoup d'imagination ^^.  Le ptit strass pour faire genre et voilà :).  J'ai râlé parce que le L'oréal s'est rétracté en bout d'ongle sous l'effet du top coat mais sinon j'ai beaucoup aimé ce nailart ultra soft.


 

Commentaires

  1. super joli!! ce vernis cadillac, c'est une vrai merveille!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un premier essai de la marque je ne suis pas décue :D

      Supprimer
  2. Ah il est pas mal ce vernis! Il fait un peu gelly sandwich à lui tout seul! Et cette manu au scotch, sobre mais so chic, c'est toujours de bon goût ^^

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau, mais qu'il est beau !!! et ce nail art lever de soleil/ coucher de soleil est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. c est vraiment très très joli !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette manucure :) avec le petit strass ça fait vraiment son effet :) j'aime l'assortiment de couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans le strass c'était clairement moins joli, je n'en porte pas souvent mais y a des fois ça apporte vraiment un plus :D

      Supprimer
  6. Rhaa ouais comme c'est rageant quand ça se rétracte bordel. Sympa ce petit suisse, je connaissais pas. Et les trois autres vernis qui s'accordent parfaitement, que du bon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai vu que le lendemain au saut du lit, j'ai râlé je te dit pas ^^ j'ai sorti pratiquement tout mes bleus et mauves avant de choisir les 3 autres, je suis contente du choix final :D merci <3

      Supprimer
  7. Bonsoir, c'est super joli ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte :). J'aime beaucoup ce que tu en as fais

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup c'est sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Wouah encore un nail art trop beau !!!!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'adore, c'est tout doux !
    Moi je voie des pitis cloud sous un ciel bleu plutôt ! ;)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super joli ma bichette !!! Ces teintes me plaisent vraiment beaucoup !!!
    Des bisous pailletés

    RépondreSupprimer
  13. Cadillacquer, juste le nom me fait rêver :)
    Complètement love de ces teintes, de cette douceur, et du NA plein de poésie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 ça c'est beaucoup plus ton rayon côté couleur hein ^^ du bleu lavande avec des paillettes <3 merci ma biche

      Supprimer

Enregistrer un commentaire