Dossier tuto random effect #3 // Chevrons en trait court

Sexy comme appellation n'est-ce pas ?  Je suis désolée, je ne sait pas très bien comment nommer cette technique alors autant faire "descriptif" ^^ .  On continue donc avec mes bêtises de gribouillages sur ongles avec un résultat que je trouve plutôt heureux cette fois, d'ailleurs pour le coup chéri et moi sommes unanimes : cette mani on l'aime tout les 2 (oui comme tu remarques l'homme participe activement en s'érigeant jury en matière de nailart ^^).
 
Cette technique je crois pourvoir dire sans me tromper que je l'ai trouvée chez la talentueuse Nailed it l'été dernier mais je ne l'avais jamais essayé et ce dossier m'en a donné l'occasion, je pense d'ailleurs que j'y reviendrai parce que ça donne un résultat sympa sans prise de tête.

 
Comme pour les autres gribouillis je vais t'expliquer rapidement la méthode.  J'ai utilisé mon kiko mint (j'aime pas les vernis à numéro), le opi my boyfriend scales walls et l'incroyable rose mauve de chez pp, mad magenta.
 
1/  Tu t'en doutes, tu poses ta base (ici le opi blanc) et tu la laisses bien sécher.
2/  Tu te munis d'un pinceau fin et court et de deux bouchons de bouteille (oui je n'utilise que de la récup ^^).
3/  Tu poses une grosse goutte de ta première couleur (pour moi le mint) dans (le bouchon) ce qui te sert de palette et tu fait ton premier chevron vers le bas de l'ongle en faisant de petits traits verticaux de la hauteur que tu souhaites pour ton chevron.
4/  Le même que le 3 mais avec la deuxième couleur (pour moi le rose), juste au dessus de ton premier chevron.
5/  Tu laisse un espace pour créer un chevron de la couleur de ta base (ici blanc) puis tu recommences 3 et 4 plus haut.
6/  Si comme moi tu as laissé trop d'espace à la base de l'ongle (lève la main) reprend ta couleur n°2 et arrange un chevron en base d'ongle.
7/  Top coat, you're done !

 
Donc comme tu t'en doutes ce nailart est un peu plus long à cause des manipulations plus nombreuses mais ça ne prend quand même pas une vie.  Étant donné que ça doit être vague tu peux faire tes chevrons vite vite à l'à peu près et en moins de 20 minutes c'était plié pour moi.

Prête à tenter la technique ?  (Attention je me suis lâchée sur les photos ^^)






 

Commentaires

  1. C'est génial comme technique ! J'adore !! Je crois que c'est ma préférée de tes "tuto random effect" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super nail art et super technique que je tenterais je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo j'adore !!!!!!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Moi aussi c'est ma préférée pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Archi trop canon ! J'ai toujours eu la flemme de le faire mais qu'est ce que je kiffe <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli! Très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super sympa aussi et j'aime beaucoup ton association de couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Han comme c'est trop beau j'adore l'idée ! Et ces couleurs ensemble c'est un mariage parfait pour l'été ! Vais essayer aussi ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai surkiffé ces couleurs ensemble !! ça fait bikini genre ^^

      Supprimer
  9. oh là là j'adore ! les couleurs sont trop belles, et cette technique m'a l'air abordable pour moi ! je vais tenter ce week end :) merci !

    RépondreSupprimer
  10. EXTRA !!!! Je vais essayer !!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!!! et les couleurs vont tellement bien ensmble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne rêve que de cette asso pour l'instant, si je m'écoutais je ne porterais que ça ^^

      Supprimer
  12. Super tuto pour un résultat vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  13. j'adoreeeee et en plus tu nous dit comment faire!!!
    je vais surement tenter les jours qui viennent
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Alors là c'est canon, en plus ces deux couleurs je les kiff, je les avais utilisé pour des braided nails ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont canons. Et pour la technique ... OH MY F*CKING GOD ! :D c.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup !à tester :)

    RépondreSupprimer
  17. Jfile dodo alrs je fais vite mais juste c'esr Dement!!! (pq j'utilises ce mot?) jtadmire jvais te copier ma deesse dongles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu dort déjà ^^ hâte de voir ce que tu vas en faire <3

      Supprimer
  18. Wow c'est top ma bichette !!!
    Je vais peut-être bien faire comme Coco et te copiter !!!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    C'es vraiment sympa, j'adore !
    Je te copierai sûrement quand j'aurais plus d'XP !
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton dossier tutos gribouillage maintenant que les vacances sont la je vais pouvoir tester tout ca merci pour tes idées

    RépondreSupprimer
  21. Waouh!! Le résultat est sublime :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est carrément canon ! Ca donne un super effet, un peu fondu que j'aime beaucoup et les couleurs vont siouper bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  23. magnifique, et merci pour les explications
    excellent choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve ça vraiment bien lorsque tu te lache sur les photos, surtout qu'elles sont sublimes! Et ce nail art, mon dieu que c'est beau!! <3

    RépondreSupprimer
  25. C'est trop wouahou !!! J'adore vraiment !!!!

    RépondreSupprimer
  26. moi qui adore la manucure chevron sans avoir le temps/la patience/la technique... ton tuto tombe à pique^^

    et l'association des couleurs je n'y aurais pas pensé et ça rend superbe ;)

    RépondreSupprimer
  27. L'association des couleurs est top !! et ça me semble franchement à ma portée !! Vais essayer ça bientôt !! c'est très beau !
    En tout cas, merci à toi pour ces tutos !

    RépondreSupprimer
  28. coucou!!
    suis tellement tellement fan de ce nailart, ça fait des jours que je viens mater ta photo sur IG et ce soir je me mets dans la peau d'un copycat, couleurs motifs tout! Je veux le même que toi, c'est d'l'amoooooour! <3

    RépondreSupprimer
  29. ou la la j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  30. De la folie douce DindoNath' !
    Les couleurs choisies, c'est une tuerie, les chevrons, pareil, l'ensemble, je suis sur le cul ^^
    Tu m'époustoufles ♥

    RépondreSupprimer
  31. Mais j'adoooooooore! La technique et l'association de couleurs sont juste parfaites! A tester!

    RépondreSupprimer
  32. C'est joliiiiiii :D j'aime bien beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire