Douceur et fleurs

Helloooooo !  Pas de nailstorming pour moi puisque j'étais absente toute la semaine mais quand même un petit article du dimanche :).  Aujourd'hui je te présente rapidement une manucure que j'ai fait pour un mariage, accordée à ma tenue corail et sable.
 
Je suis partie sur une base de Essie pound cake, un joli petit nude légèrement pèche.  Je l'ai surmonté d'une couche de Picture Polish festival pour le côté féerique qu'il apporte sur les teintes claires et j'ai terminé avec quelques petites fleurs au dotting tool avec le Essence off to miami et le essie beyond cosy.  Je t'avais dit que je te montrerais bien vite le résultat de festival sur du clair ^^.
 
La manucure était discrète et s'accordait parfaitement à ma tenue, ça m'a beaucoup plu, bien que je trouve ça un peu simple ... on s'habitue aux décos originales et voyantes ^^ .  Mais bon, j'avais déjà tenté (un mois avant pour un autre mariage) un nailart style color block nude, corail et or et j'avais détesté au plus haut point, seules les instagramettes l'ont vu d'ailleurs !  Cette fois-ci j'ai assuré le coup en restant sobre ^^.





Commentaires

  1. C'est très joli. J'aurais bien aimé voir un petit morceau de la tenue avec ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis naze je n'y ai meme pas pensé ^^ mais les couleurs matchait parfaitement ;)

      Supprimer
  2. sur tes longs ongles c'est juste magnifique ! élégant, simple mais ça fait son effet ! et les flakies de cette couleur sur du clair c'est juste féérique ! ravie de te revoir, tu m'as manqué !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi tu m'as manqué, j'ai pensé à toi dans les embouteillages lyonnais <3 je le préfère sur du clair perso !!!

      Supprimer
  3. c est un très joli NA de circonstance ! mais c est dommage qu on ne voit pas trop les effets du festival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je l'ai d'abord présenté sur du sombre, mais je l'adore comme ça sur du clair en fait ^^ merci ma poule

      Supprimer
  4. C'est très élégant, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. C'est discret et doux, c'est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est super sympa, très sobre en fait ^^ j'aime bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore ta manucure ! C'est sobre, classe et chic !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est doux, discret, en même temps travaillé, et puis je trouve les couleurs juste parfaitement assorties, bref j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout doux mais c'est super beau et classy, j'adore !!!
    Des bisous jolie paillette

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, c'est très joli et délicat. Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est divin, et très doux j'aime

    RépondreSupprimer
  12. J'adore c'est juste parfaitement accordé ! Les couleurs et ce festival, magique =)

    RépondreSupprimer
  13. Douceur, féminité, classe et raffinement.... Rien que ça :)
    Au top ma DindoNath' ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire