Lynnderella Beside herself // En cage la paillette !

Non pas moi, le Lynnderella.  Mon tout premier Lynnderella, rentré dans la famille grâce aux bons sentiments de ma yoyo aka 30 et alors et de Wenche de chez Norway nails, est un pailleté complètement dingue, c'est pour ça que je l'ai enfermé ^^.

 
Beside herself, c'est son petit nom, d'ailleurs ça veut dire "hors d'elle", peut-être la créatrice était-elle en colère lors de sa préparation ?  En tout cas on dirait qu'elle y a plongé tout ce qui lui passait sous la main ^^.  Dans une base transparente on retrouve :
 
- des mini particules holo (genre fairy dust),
- une majorité de paillettes blanches de toutes les formes (hex, bâtonnets, lunes, étoiles, cœurs, losanges, rectangles, ... et j'en passe);
- pas mal de paillettes noires de différentes formes et tailles également,
- au hasard des paillettes roses, rouges, jaunes, bleues, verts néons, ...
... ah oui, vraiment, il y a du peuple dans ce flacon !

 
En bonus, le macro shot de la mort, c'est beaucoup plus parlant en fait que la description ou le résultat sur ongle ^^ .
 
J'ai pris le parti de le poser sur une base super flashy, le Catrice bright, brighter and brightest, quitte à faire dans le voyant autant assumer jusqu'au bout et puis ainsi la majorité de blanches ressortait bien ^^.  Il faut faire gaffe avec ce petit à bien essuyer son pinceau car si trop de paillettes viennent se déposer ce n'est pas franchement joli, trop chargé, déjà sur mon annulaire c'est trop à mon goût.
 
Vu que ça me paraissait manquant un peu de quelque chose je lui ai ajouté des lignes blanches avec mon liner Orly et je trouve que ça donne un côté plus personnel et plus travaillé au look :).  Au final ça fait un peu cage et ça organise le boxon aléatoire de ses paillettes folles, j'aime bien.
 
Donc ce petit Lynnderella ne m'a pas laissé indifférente et il n'est pas impossible que je finisse par m'en offrir, juste peut-être dans des compos un peu moins hétéroclites ^^.  Cela dit si on veut balancer un bon coup de fun sur un vernis ennuyeux, avec ce précieux c'est du tout cuit :D .
 
Alors merci ma Yoyo et merci Wenche !



 

Commentaires

  1. Coucou,
    Ils sont magnifiques ces vernis, ça fait un moment que je les zyeute sur ebay notamment, mais par contre je les truve super chers... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis assez d'accord avec toi, il faut vraiment avoir un coup de cœur. elle gagnerait peut être a faire des minis ?! enfin beau qd même ^^

      Supprimer
  2. Coucou !
    Effectivement, ça c'est de la paillette !
    J'adore ta manucure !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. qu'elles sont mimi ces deux là! c'est juste génial sur cette base de couleur ! et les traits rendent le tout bien plus harmonieux je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. whaou!!! vraiment magnifique ce vernis!! vraiment trés original!!! je like! ;)

    RépondreSupprimer
  5. hannn comme je disais sur instagram c'est de la paillette de rêve!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, super ce vernis. Je ne connaissais pas :)
    J'aime beaucoup ton nail art :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ta manucure
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Il est super sympa ce top-coat et ta manucure le met vraiment bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que j'aurais eu du mal à lui trouver une association à celui-là, tu t'en es merveilleusement bien sorti !!

    RépondreSupprimer
  10. Mais oh mon dieu ! Comme j'adooore ce genre de top coat qui change des trucs habituels, je vais me le noter celui là ! Je suis juste MEGA FAN ! Le rose que tu as mis avec est super joli et le fait bien ressortir, et les ptites cages mais tu m'étonnes le laisse pas s'envoler ce précieux ! WAW *_* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es toujours trop gentille mary <3 si tu cherche de la paillette qui sort de l'ordinaire c'est sur que lynnderella c'est la bonne adresse !!

      Supprimer
  11. Oh que oui ils sont magnifiques et celui ci l'est tout particulièrement !!!
    J'aime beaucoup ce que tu en as fait !!!

    Plein de bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ces vernis sont incroyables !
    J'ai galéré avec le mien, pour trouver un truc qui lui rende justice...
    Défi relevé haut la main pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma dinde ! j'ai cherché un bon moment aussi en fait ^^ je suis sure que tu fera quelque chose de sublime <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire