Monthly favourite // June

Bon ben en fait j'aime bien faire ce genre de billet avec les nailarts qui ont retenus votre attention au cours du mois alors même si je ne suis pas en vacances cette fois, je réitère le "monthly favorite" ^^.

Le nailart que vous avez le plus aimé ce mois-ci est celui-ci : les chevrons en traits courts.  J'aurais du lui trouver un meilleur nom parce que c'est tout simplement devenu le plus vu depuis la création du blog, shit happen ^^.


Manifestement vous aimez les effets aléatoires, ou bien les dossiers je ne sais pas ^^  Toujours est-il que le second nailart est la manucure "antique nails".


Et enfin, le truc dont moi je n'étais pas contente, que j'ai franchement hésité à montrer, le wavy style avec le joli Ocean de Picture polish.

Commentaires

  1. la première est et restera my favouriiiiite

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est juste incroyables ! T'as des ongles super et tu es très douée ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 sont supers, j'arrive toujours pas à comprendre ton avis vis à vis de la 3e manu' ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je te trouve injuste avec la 3ème. Elle est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, gros coup de cœur pour ta 1ère manucure :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes manucures sont justes magnifiques! J'ai une petite préférence pour la première! Tu es vraiment très douée :)!
    Bisous! Laura.

    RépondreSupprimer
  7. Kiki-Brindaciersamedi, 29 juin, 2013

    Il n'est pas étonnant que "les chevrons en traits courts" soient les plus vus du blog ! c'est une véritable réussite. J'ai d'ailleurs très très envie d'essayer.
    Les antique nails ne me font pas vibrer plus que ça, peut être que les couleurs me dérangent, je ne sais pas ..
    Mais les petites vagues bleues et fraiches appellent les vacances et l'été !! On en a bien besoin avec le temps qu'il fait cette année.

    En tout cas continue, continue, continue ! Tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  8. Les antique nails <3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai testé les antique nails et j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair que la première est trop trop belle !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire