Nailstorming #10 // Circus !

Hum, un nailstorming qui va vous laissez perplexe et sûrement pas transcendée en sortant de chez moi ^^.  Je n'en suis pas particulièrement fière mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

 
Déjà à la base le cirque ça m'évoque surtout des couleurs criardes, des animaux, des clowns ... (je déteste les clowns, drôles ou tristes je les ai toujours trouvés pathétiques, y a quelque chose qui me gène chez eux, inexplicablement) bref rien qui m'inspire.
 
J'ai essayé de fouiller ma mémoire à la recherche de quelque chose que j'aime vraiment dans le cirque, d'un spectacle que j'aurais adoré ... je n'en ai trouvé qu'un, qui n'en est pas vraiment un, celui-ci :
 
 
Oui c'est la scène du grand spectacle final dans Madagascar 3, je sais, je sais, mais pour le coup ça je peux me le repasser 15 fois, j'adore ^^.  Donc je me suis inspirée de cet espèce de spirale que fait jaillir le tigre et qui sert de support au spectacle, j'adore les couleurs, les imprimés animaux qui le parsème, les lumières, tout.  Bon maintenant la reproduction est un peu hasardeuse je vous le concède mais ça a quand même rapport au cirque comme ça non ? ^^
 
En vrac : china glaze peachy keen, lemon fizz, bahamian escape et tarty for the party, essie haute as hello, picture polish mad magenta.



 

Commentaires

  1. C'est cirquement original!!! J'aime beaucoup!!! On va dire que les couleurs font le cirque sur tes ongles, ça passe comme ça non?! En tout cas très joli comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. non mais c'est juste féérique, tu me vends du rêve !
    (t'es bien une bonne dinde, moi non plus j'aime pas les clowns, genre vraiment pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (haïsseuse de clowns ici aussi)
      Et je rejoins ma dinde rousse pour dire que tes ongles sont magiques comme ça ♥

      Supprimer
    2. mes dindes de la team anti-clowns <3 merci les filles !!

      Supprimer
  3. C'est super joli j'adore !!
    J'pense pareil pour ce qui est des clown !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, c'est vraiment très joli, le résultat rend vraiment bien!
    (et cette scène aussi est magnifique en effet ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ton idée est du tonnerre! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dit ça aussi avant de voir le résultat final ^^

      Supprimer
  6. This is gorgeous! Was Madagascar your inspiration? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ! the firework scene ;) it's look not like as i hope but it's original ^^

      Supprimer
  7. Ah ben moi j'adore !!! Les couleurs sont très jolies !!!
    Des bisous ma bichette !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, c'est super joli j'adore; bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est vachement recherché pour le coup ! Comme c'est joli et original, je suis ultra fan ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais c'est original et les couleurs vives!Au moins c'est unique!♥

    RépondreSupprimer
  11. très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Thème cirque ou pas cirque, qu'importe, j'adore, je trouve le tout plein de pep's et original =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins c'était très différent de tout ce qu'on a pu voir ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire