Nailstorming #11 // Tro-pi-cal !

J'aimerais vraiment pouvoir qualifier le temps de ce dernier jour de juin de la sorte mais vraiment ... non -_-".  C'est pas grave aujourd'hui on s'ensoleille le bout des doigts, on fait le plein de vitamines D par la cuticule, ... on fait un nailstorming sous les sunlights des tropiques !

Je vais dire que ce thème tombait à pic pour moi parce que ces jours-ci j'ai eu envie de fleurs, de décors et de couleurs exotiques, toussa, et donc le nailstorming d'aujourd'hui ouvre une semaine entière de Floralies sur le blog !! #youpiiiiee

Exit le palmier sur fond de gradient orangé, je savais que beaucoup se dirigerait par là, c'est très joli d'ailleurs mais je voulais faire autre chose, comme vous l'aurez compris je voulais des fleurs, impérativement ^^.  Genre tissu pour boubou ou robe d'été tu vois ?  Mais siiiii, avec des palmes là partout et des gros hibiscus et autres oiseaux de paradis multicolores ?!
 
On voit souvent ces motifs là sur base noire mais en été le noir n'est pas souvent invité sur mes ongles donc base blanche avec Essie blanc 5ème du nom.  Ensuite j'ai fait mes palmes avec un pinceau liner, Bourjois green fizz et Catrice planet Tokyo.  Jusque là tout était bien dans le meilleure des mondes, j'étais super satisfaite de mes palmes, des couleurs, ...
 
... puis j'ai voulu faire des hibiscus ... et là c'est le drame, mes hibiscus ressemblent à de petites merdes roses (quoi qu'en pense les intagramettes ^^).  Heureusement je fait toujours mes motifs sur la main droite d'abord, donc pour la gauche j'ai pu changer mon fusil d'épaule devant le désastre et j'ai stampé avec la plaque bm313 et 2 kiko métal.
 
Au final j'ai beaucoup aimé et si j'avais eu les deux mains identiques je l'aurait peut-être même gardé quelques jours ^^ .





 

Commentaires

  1. Tes hibiscus, des merdes roses ? Je suis du même avis que tes instagrammettes ... T'es folle ! C'est magnifique et hyper bien réalisé !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!! j'adore!! trés estival!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oh non, t'es dure ! Sur IG ça rendait vachement bien voyons ! Tu veux que je te montre des poo roses moi ? Mdr ! :D
    Sinon j'adore ta manucure ! C'est léger et coloré juste comme il faut !
    Bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci, j'en ai fait quelques photos des popos roses et je te jure que c'était affreux, un apn ça rend les détails autrement que l'iphone ^^

      Supprimer
  4. j ai pas trouvé les petites merdes roses ^^ sont ou ?? sinon le reste est joli (comme d hab !! - non pas de jalousie de la perfection ! non ! non ! ^^)

    RépondreSupprimer
  5. C'est SUPER BEAU ! Je trouve mon NA tellement pathétique à côté du tien.. ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de toi mais tu le savais déjà non? moi aussi je voulais me tenter aux hibiscus main levée tout ça, j'ai même chercher des tutos sur youtube et finalement... j'ai penché pour tes fleurs en freestyle, qui sont bien moins tropicales^^ Bref j'adore ce que tu as fait, le stamping allié avec ces feuilles faites avec GreenFiz que je convoite tellement, c'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pas avoir l'air bête à les publier ce soir maintenant ^^ nan j'déconne les tiennes sont ravissantes mais ce n'est pas encore la même technique donc rien à voir ;) greenfizz je le voulais de tout mon être et maintenant que je l'ai .. je ne regrette pas ^^

      Supprimer
  7. Oh c'est vraiment super joli!! j'adore, et comme tu le dis si bien, ça change des couchers de soleil, aussi beaux soient ils :)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooooh des boubous!! Des boubous partout! J't'en prete s'tu veux pour aller avec ta manu hihihi :D
    J'aime bcp ton nail art (comme tu t'en doutes héhé) c'est superbe !! J'imagine trop une jupe, un top voire même un pantalon avec ce motif ! Clap clap clap je surlike <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est d'un mini short que je me suis inspirée ^^ j'adoooooooowe ton toucan, je suis fan, je veux l'adopter <3

      Supprimer
  9. Adorable !
    Les couleurs s'accordent à merveille :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les palmes faites à la main, ces différents tons de vert, bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Haaan, nan mais ça déchire, c'est vraiment magnifique ! :D On dirait vraiment une robe d'été !

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beau ! Je me vois à Hawaï là ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Pfiouuuuuu bon je crois que tu sais déjà ce que j'en pense ^^ C'est ma préférée clairement, c'est juste dinguement magnifique, parfaitement sublime, on se croirait sous les tropiques, c'est tellement frais et les couleurs sont tellement bien choisies ! Je peux l'imprimer en très grand et en faire un tableau pour mon salon ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu l'imprimes en très grand tu verras que j'ai merdouillé l'hibiscus sur le majeur mouhaaahaha ^^ merci bichette <3

      Supprimer
  14. oooh trop trop top!!!! j'adore ! en plus d'être magnifique ça change des dégradés^^
    tu as réussi à mettre des Pin it sur blogspot je suis raviiiiiie je voulais le faire mais je savais pas trop!! je vais fouiner maintenant que je sais que ça fonctionne!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis servie du code et du tuto de ce site http://www.katrinaleechambers.com/how-to-add-the-pin-it-hover-button-to-your-blog-images/ ;)

      Supprimer
  15. J'adore, j'adore, j'adore!!! <3

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment magnifique ma chérie !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, c'est très joli :)
    Très frais. Bises

    RépondreSupprimer
  18. wahouuuu il est sublime ton na
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. SUBLIME j'ai très envie de reproduire le même cet été avec un joli maillot du même style :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a pas mal de textiles du genre, ça ne seras pas trop difficile :D

      Supprimer
  20. Le résultat est d'enfer !!! *.*

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce que tu as fait, c'est super beau !! :-)

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire