Nailstorming #6 // S'assortir à ses vêtements ...

... ce n'est pas le plus simple pour une fille comme moi dont 90% des fringues sont uniformément noires !  Ben oui je travaille dans un garage alors bon .. les couleurs finissent grises en moins de 40 minutes, ça le fait pas.  Puis en fait j'ai toujours aimé m'habiller en noir, avec du cuir, des chaînes argent, toussa, je suis pas gothique du tout pourtant ... soit, 3615 mylife.
J'ai cherché dans mon armoire les fringues non-noires et ayant un semblant de motif ou texture, y avait pas grand monde ... et avec ce soleil annoncé je voulais du clair sur mes ongles.  J'ai donc jeté mon dévolu sur ce t-shirt (que j'avais oublié de photographier en bon boulet ^^), fils illégitime d'une marinière et d'un costume de patineur artistique, en me disant "haha trop facile, du blanc, quelques glequins et c'est bon !" ... mouais, sauf que les glequins j'ai mis une plombe à les poser, paye ton côté feignasse ^^.

 
 
Et voilà, j'étais devenue une vraie boule à facettes et avec cette lumière estivale ça m'a fait "Tonight the super trouper lights are gonna find me, shining like the sun, smiling, having fun, feeling like a number one !!! ♫ ♪ ", depuis ça me trotte, dans le fond c'est un peu ta faute aussi, y a pas de raison que tu échappes à la Abba fever, tient pour ta peine ... :D
En disco guest, blanc de Essie et les jolis glequins qui shine shine shine de chez Born pretty store :) .  Les couleurs ne check pas tout à fait mais c'est pas grave, j'ai adoré le résultat quand même !





Commentaires

  1. J'adore ton nail art. Très boule à facettes ^_^ Dommage qu'on ne puisse pas l'associer au t-shirt que tu as utilisé... :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très classe je trouve! c'est marrant avec tes ongles on dirait pas du tout que tu travailles dans un endroit où règne le cambouis ^^ (cliché^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans les bureaux hein ^^ mais la poussière s'infiltre partout :/

      Supprimer
  3. la fille qui glisse subtilement un message subliminal avec son top coat ^^ en tout cas je suis comme toi, tout le temps habillée en noir ... du coup je cherche encore qq chose à mettre sur les doigts

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, c'est vraiment beau! dommage qu'on ne puisse pas voir le vêtement avec

    RépondreSupprimer
  5. j'admiiiiire ta pose pour les glequins sérieux ! ouffissime ! je vais m'en commander je crois, mais ya trop de choix sur BornPretty je galère à me décider lol ^^
    en tout cas or+blanc c'est vraiment une association que j'adore!
    Pour ce qui est des fringues, moi je me lâche plus sur les écharpes côté motif, sinon j'ai pas mal d'unis aussi^^ et le noir l'avantage c'est qd même que ça va avec tout! biz ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le choix des glequins j'étais comme toi et j'ai suivi le lien donné par nailasaurus pour tomber sur les bons ^^ ah oui le noir ça va même avec mes nouveaux escarpins rouges ^^

      Supprimer
  6. C'est très joli! Quelle patience tu as du avoir pour la pose des glequins :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe association! et bravo pour la patience :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton nail art, et quelle patience pour poser tous ces glequins! Et sinon on est copines de top coat ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli mais tu as du mettre un temps fou avant de tout bien poser correctement ! Bravo en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas du en repositionner un seul, c'est une idée, en fait ça va tout seul à poser même si c'est long ;)

      Supprimer
  10. Haaaan top ! tu es prete pour danser toute la nuit <3

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai aussi ce pull, ta manucure est parfaite !

    RépondreSupprimer
  12. "fils illégitime d'une marinière et d'un costume de patineur artistique"
    Ahahaha xD J'me marre :D
    T'as eu de la patience pour coller tout ça dis! :o En tout cas ça rend top!

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais quoi ? Je suis rassurée de ne pas être la seule foldingue capable de passer un temps fou à oser une à une des paillettes !!!
    C'est absolument superbe ma bichette !!!
    J'adore, c'est bling bling à souhait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ça prend du temps mais ça brille tellement que ça en vaut largement la peine !!

      Supprimer
  14. Ça n'a pas dû être évident de trouver un truc à motif à refaire en effet ! Mais ce que tu as trouvé est original pour ce thème et super bien reproduit, les glequins sont trop bien posés. Le résultat est à la fois disco bling bling et en même temps sobre et quand même assez discret, j'adore le rendu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, le seul commentaire que j'ai eu (a une cliente) c'était "c'est super joli vos ongles !" donc irl ça ne devait pas être too much :) merci mary <3

      Supprimer
  15. Coucou, c'est très joli! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire