Néon saran wrap

Bien le bonjour :).   Aujourd'hui un nailart ensoleillé et ensoleillant : celui que j'ai réalisé pour partir en vacances (et que ma coco me réclame de voir depuis ^^).  Evidemment j'ai choisi du jaune et de l'orange parce que rien ne me réjouit plus quand mes mains bronzent (enfin) un peu et quittent leur teinte "lavabo sous javel" de l'hiver.
 
Les couleurs c'était couru d'avance donc mais quant à quoi en faire j'ai longuement hésité, je ne voulais pas de gradient puisque c'est ce que j'avais fait l'année passée avec exactement les mêmes vernis, c'est dire qu'ils m'inspirent vraiment un air de repos au soleil ^^.  Vu que j'avais tenté le saran wrap quelques jours auparavant et que ça m'avait bien plu j'ai dit banco :).
 
En base, picture polish mellow yellow, le jaune pâle parfait, par dessus en saran d'abord Poolside party all eyes on me de NCLA et ensuite flip flop fantasy de China glaze.  Sur les photos je n'ai malheureusement pas pu capturer toute leur néonitude mais IRL ça petait bien je vous garanti ^^.
 
J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose alors j'ai stampé un motif konad avec mon Essie blanc (4ème du nom) qui à l'heure où je vous parle s'apprête à transmettre sa couronne au 5ème de sa lignée, moi aimer le blanc, jamais ^^.
 
Voilà voilà, c'était super agréable à porter et ça à tenu gentiment 6 jours malgré le sable et la piscine, plus que correct :D.


 

Commentaires

  1. Très très joli nailart ! j'aime vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. whaou!!! j'adore!!
    saran wrap + fluo + stamping, c'est une super idée!! je like!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe combinaison! Ce nail art est ouf :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est superbe, j'adore !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. yihhhhhhhhha!!!! <3 c'est vraiment top top top top top top je l'attendais cette manu, trop de couleurs que j'aime et le stamping par dessus c'est clairement original! bon je suis amoureuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis navrée ... je suis déjà mariée ^^ haaannn de mes ongles tu veux dire !! ^^ #fatigue
      merci ma dinde en sucre <3

      Supprimer
  6. On dirait un glaçage de pâtissier (comme sur les millefeuilles) posé sur un bavarois aux fruits exotiques. Entre les ongles sorbets de Gany ce matin et les tiens ce soir, je vais prendre des kilos moi XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as faim ?! ^^ oui c'est vrai en fait, ça ressemble un peu à ça !! c'est malin j'ai faim aussi maintenant ^^ merci

      Supprimer
  7. Quoi dire de plus à part... JE SURLIIIIKE !! Plein de pep's, ensoleillé comme tu l'as si bien dit, j'adore t'es trop forte, tu me tues <3

    RépondreSupprimer
  8. il est super joli ce NA !! tout pour profiter du soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement t'as l'impression de l'avoir au bout des doigts !

      Supprimer
  9. Super joli, on dirait presque un water marble mille feuille :)

    RépondreSupprimer
  10. Top Top Top ! Et Cha_mallow a pas tort ca fait water marble mille feuilles ! J'adore le choix des couleurs <3

    RépondreSupprimer
  11. L'effet est tout simplement dingue ! Tu m'épates à chaque article, tout ça est superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Ça a tenu 6 jours de plage, chapeau ! Bon bah comme dit sur IG je trouve cette manucure sublissime, les couleurs sont top, j'imagine en vrai comme ça devait bien rendre ! Un vrai bain de soleil sur les ongles <3

    RépondreSupprimer
  13. Waouh!! C'est vraiment très beau!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. c'est très beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, j'adore, jolie manucure

    RépondreSupprimer
  16. In love ♥
    T'es la Reine DindoNath', j'en perds mon latin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois le SW ça les fait aussi dans d'autres couleurs :D merci ma poulpette <3

      Supprimer
  17. Olala mais que c'est beau de chez beau !!!
    Coco a bien fait d'insister !!!

    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment très joli !!!! Bisous

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire