Shimmer polish Sarah // Beau-té !

Encore un nailart "bonjour je me lâche à faire n'importe quoi avec mon liner", je rêve du jour où j'aurai à nouveau l'envie et l'inspiration de faire un truc bien propre et bien carré, planifié, toussa, mais pour l'instant je laisse divaguer mon imagination à toutes sortes de motifs freehand, advienne que pourra ^^.

 
Mais d'abord who's Sarah ?  Lors de ma première commande chez Harlow and co j'ai craqué sur quelques indies dont ce petit Shimmer polish teal joliment prénommé.  Shimmer polish c'est de la paillette de compèt', des mélanges harmonieux ou complètement inattendus, couvrants ou presque ce qui est rare pour des vernis à plus grosses paillettes.
 
Je l'ai posé en 2 couches sur du noir mais je pense très vite le reposer sur du vert, ça le mettra sûrement plus en valeur.  Toujours est-il que Sarah est une bombasse qui brille de mille feux, sacrément coriace à enlever mais on lui pardonne tout à une beauté comme ça.  Bref je la kiffe.

Je l'ai "habillé" d'une bande de essie mint candy apple, bordé et rayé au liner avec picture polish mad magenta.  C'est spécial, ça fait genre passage piéton ^^ mais au final j'aime bien, le motif comme le combo couleur.  Faut dire que mint + rose éclatant c'est le couple que j'ai envie de porter tout le temps en ce moment donc fatalement quand je les voit sur mes ongles je suis heureuse ^^.

 

 

Commentaires

  1. Coucou !
    Oooh, qu'il est beau ce petit ! *O*
    Ta manucure est sympa je trouve ! On dirait des passages piéton girly ! ;D
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est magnifique ce vernis!

    RépondreSupprimer
  3. EUUUUUUHHH j'ai juste eu envie de pleurer en voyant ta manucure. C'est parfait ! Garde ton inspiration du moment elle est top !
    Le vernis de base est vraiment très beau, mais avec le motif par dessus c'est encore plus chouette !
    Je suis un peu comme toi en ce moment le mint et le rose, je suis en amour....
    Continue comme ça tu me fais rêver à chacun de tes posts...

    RépondreSupprimer
  4. ce vernis est OUF ! j'aime bcp l'alliance des couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. j ai ce petit Sarah ^^ j aime bien l utiliser parce que ces paillettes là, elles sont trop chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément ! moi c'est mon premier shimmer, je suis in love !!

      Supprimer
  6. Gorgeous :) I love blue glitter and this one is just beautiful

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it was difficult to choose only one shimmer polish but i'm happy with my final choice !!

      Supprimer
  7. C'est superbe ! Encore une fois, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Coup de cœur, c'est magnifique !! ♥

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'un mot M A G N I F I Q U E !

    RépondreSupprimer
  10. Bah moi je les aime tes inspi "frehand" !
    Ce nail art est super, les couleurs bien choisies.
    Et il faut l'avouer quelle bombasse cette Sarah :p

    Bonne soirée.
    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaa les Shimmer, ils me font terriblement envie ! Celui là est vraiment trop beau. Et trop top le "pin it" qui apparait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pin it il est sympa surtout qd il fonctionne mais visiblement ce n'est pas toujours le cas ^^

      Supprimer
  12. Bonsoir, il est sublime ce vernis, j'adore ^^
    Il est très joli ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  13. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Olala c'te bombe !!
    Ça c'est de la paillette qui en jette *_*
    Fan ultime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement c'est de la bombe les shimmer polish !! puis un si joli teal <3<3<3

      Supprimer
  15. Le "Sarah" est à tomber et ta manucure est super originale !!!
    J'adore !!!
    Plein de bisous ma loute !! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire