Triangles en trois teintes très tranchées ...


Essaye de dire le titre très vite à voix haute on va rigoler ^^  oui, je sais je m'amuse de pas grand chose mais j'avais vraiment pas d'idée :p.
 
Voici un petit nailart fait avant mes vacances et que j'avais bien aimé porter.  Je n'en ai que 2 photos valables en raison de la remise en question luminaire pratiquée à ce moment là, sûr que cette lumière n'était pas celle qu'il me fallait, j'ai fait quelques séries de photos passablement foireuses entre temps, vous verrez #joie #bonheur -_-" .
 
En fait j'avais juste envie de marier ces trois couleurs, sans raison, juste une obsession momentanée sortie de nulle part, vous savez ce que c'est ^^.  Non je ment, c'est la faute à Orelane en réalité et à ses jolis tissus colorés, triangularisés, toussa, si vous voulez voir de jolies créations pleines de fraîcheur allez faire un tour chez elle ça vaut le coup d'œil.  
 
On a Essie watermelon, Opi mod about you et China glaze re-fresh mint qui sont dans un bateau, essie tombe à l'eau ... et pour chercher à les concilier une mosaïque de triangles au pinceau et au liner blanc orly. 
 
Cherchez pas, j'ai fait ça à l'approximation, comme la majorité des nailarts que je sort en ce moment, faut dire que ces vacances il était grand temps que je les prenne, je n'avais plus la plus petite once d'énergie pour rien.
 
Même s'il s'agit d'un trio un peu original j'ai adoré porter ça et de les voir ensemble -ö- et vous ?
 
 

Commentaires

  1. Les couleurs vont sublimement ensemble !
    L'accent nail est sublime !
    Très beau nail art !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli cette alliance de couleurs !! Et l'accent nail est superbe !c'est un NA très très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. On les mangerait ! haha

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas osé les assortir mais j'aurais eu tort! Ils se marient très bien, et ton accent nail en apporte la confirmation!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore! Comme d'hab ^^ Et dis donc, HC m'a désabonné de toi!! Et d'autres bloggueuses aussi, c'est bizarre!!! Mais bon, mtn je comprends pourquoi tes articles ne remontaient plus dans mon fil d'actu... Je suis back mtn (tu as vraiment cru que tu t'étais débarrassée de moi?? Aahaha!!)
    Des bisous! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours mieux les couleurs " tranchées " ca twist carrément le tout ! Joli nailart.

    RépondreSupprimer
  7. C'est teeeeeeellement beau!! Je suis en amour devant tes ongles! (Ce commentaire est applicable aux 25 articles antérieurs) (au moins)

    RépondreSupprimer
  8. peux-tu arrêter d'être parfaite? Et d'associer des couleurs TRES différentes parfaitement? possible? non? faut faire un truc là, t'as trop de niveau calme-toi !!! ;) J'adore en bref !<3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    C'est sympa, j'adore !
    Je marie toujours les même couleurs ensembles mais là ça donne de bonnes idées de combos du coup !
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ca que j'aime bien regarder aussi les blogs decos, cuisine, diy, ... :D

      Supprimer
  10. J'adore c'est topissime ma belle !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je le trouve vraiment très bien ton nail art ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est super chouette ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  13. C'est trooop joli! tu nous fait tjs des trucs de fou!!

    RépondreSupprimer
  14. c'est très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe! Et les couleurs sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  16. C'est très frais et très sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe, j'adore cette association! Comment ça, je dis la même chose que tout le monde?

    RépondreSupprimer
  18. magnifique, j'adore très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  19. Sans l'avoir vu sur toi, je crois que je n'aurais jamais osé associé ces trois couleurs. Mais dieu que c'est magnifique !! =D

    RépondreSupprimer
  20. Bon dans le genre je débarque de la lune, me voilà^^
    Trop fière d'être citée sur ton blog et contente de voir que l'inspiration triangles t'as plus que réussie !
    Et promis à partir de maintenant je scrute chaque ligne de ton blog ᵔ.ᵔ
    (Hein ? Trop tard ? Comment ça tu ne vas pas parler de moi toutes les semaines ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je me disais bien que tu n'avais pas capté l'affaire ^^ je t'avais bien dit que ce combo couleur me trottais depuis que j'avais vu tes tissus et que je ne manquerait pas de te citer, chose promise :D

      Supprimer
  21. C'est clairement très original, mais le mariage est réussi =)

    RépondreSupprimer
  22. This pistachio color is just amazing! What a beautiful mani. I am drawn lately to geometric designs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. what a pleasure to see your comment here <3 thank you girl !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire