Mes ongles de plage version tapis

Ce nailart vous l'avez déjà vu et revu si vous me suivez sur instagram, c'est celui que j'ai porté pendant toutes mes vacances, 10 jours de tenue impeccable malgré l'eau et le sable, c'est là qu'on a envie de crier merci Essie blanc et merci Sec'n'dry de Orly (mon topcoat) !
 
J'avais envie de partir avec quelque chose de frais, de suffisamment sophistiqué pour que je ne m'en lasse pas en 2 heures 24 minutes et de plutôt casual pour s'accorder avec la vie en bikini que j'allais mener là-bas.  Donc je suis partie sur un blanc rayé, chose que j'avais vue dans les jours précédents chez Rina Alcantara et Chit chat nails et que j'avais adoré.
 
Tout est fait à main levée pour la bonne et simple raison que j'avais la flemme, ouaip, la flemme d'attendre que mon blanc soit bien sec, de couper 526000 morceaux de striping tape, les placer, ... là j'ai juste attrapé un liner et les vernis que j'avais choisi et en avant.  C'était un peu long quand même mais soit, je préfère ^^.
 
Le fail de l'histoire ?  J'ai royalement loupé mes photos sous un ciel gris et triste, dans l'empressement du départ imminent, wesh on ne gagne pas à tout les coups ^^ .  Quoi qu'il en soit c'était fun à porter, tellement que malgré la trousse de 825gr remplie de flacons qui encombrait ma valise je n'ai pas changé une seule fois de vernis (ou alors c'est parce qu'il faisait quasi 40°c et que je ne savais plus rien faire d'autres que dormir, nager et manger ?  Peut-être ^^).
 
Feat Essie blanc, Opi Can't find my czechbook, Essence LOL, Picture polish Candy, Orly liner noir.

 
  

Commentaires

  1. On ne s'en lasse pas tellement il colle bien à l'été <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli! Pas étonnant que tu l'aies gardé longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh je m'en souviens ! du lourd ! moi aussi j'ai la flem du striping tape pour faire des traits ^^
    ça me rappelle la chaleur pendant que je suis emmitouflée dans mon gros gilet (le plus gros et chaud que j'ai)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil ici !! 9°c le matin et gros pull :( je suis la meme, la flemme totale du striping ^^

      Supprimer
  4. ET bien pour du fait à la main, sans scotch, ni stripping tape, je trouve ça top ! D'une telle précision, c'est fou... Très beau :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli!! on dirait des bonbons arlequin!! miammm ! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ah les 40°... ils sont où, hein, je te le demande, ils sont où ?? Ah ben là, c'est sûr, l'excuse du "il fait trop chaud", pour repousser le vernissage, elle tient plus !
    J'avais adoré cette mani et même si elle est un peu "vieille" et ben c'est pas grave, j'adore quand même !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique pourras tu nous faire un tuto j'aimerai beaucoup savoir le faire a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un tuto pas vraiment :/ j'ai juste tracé les lignes au pinceau comme ça me venait ;)

      Supprimer
  8. Cette manucure est sublime :) et les traits sont drôlement droit je suis impressionnée
    Bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'adore vraiment beaucoup ! C'est frais et vitaminé ! ;)
    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'ai dû te le dire à l'époque, je trouve que ta manucure est hyper vitaminée et pleine de peps. En plus tu l'as fait à main levée ... non mais moi qui n'ai pas le compas dans l’œil (et encore moins une règle, tu t'en doute), je suis impressionnée ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. joli association de couleur j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. c'est très joli, un arrière gout de vacance... ca fait du bien sous ce ciel bien gris

    RépondreSupprimer
  13. je testerai un jour mais avec du stripping. je suis pas assez douée pour faire des traits droit

    RépondreSupprimer
  14. Je l'avais vu sur ton Insta et j'avais adoré ! J'avais même halluciné que cette manucure t'ait duré toutes tes vacances !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire