A England Rose bower // Stamping decal, la victoire est mienne !

Wesh !  J'ai vaincu la technique des stamping decal et j'en suis tellement fière que j'ai grave bassiné le mâle et ma mère avec ça, à grand coup de "T'as vu, nan mais t'as vu ?!!", j'ai même cru que chéri allait me confisquer mes plaques ! ^^  Attention article pic heavy, obligé ^^.
 
a england rose bower stamping decal
 
Et comment fêter ça mieux qu'avec un très joli vernis et un bouquet de fleurs ?!  Quoi ?  Tu dit ? ... Avec une commande de nouvelles plaques ?!  Hum, oui, ahah ... mais euhhhh, shuuuuttt, nan sérieux arrête je vais me faire capter pour ma seconde commande Moyou, le mâle va dire que j'abuse toussa, pssstt tais-toi !
 
Des fleurs on disait, hein, ahah ...  Oui des tulipes, n'est-ce pas que nous fêtons l'arrivée du printemps et avec la douceur de cet hiver (en tout cas par chez moi il n'a même pas gelé - mais il a plu, ça faut pas s'inquiéter pour la sécheresse en Belgique) les tulipes, crocus et autres jonquilles commencent à pointer le bout de leurs corolles.  Et ça c'est beau.  Ça sent le ciel bleu, l'herbe coupée, la jolie lumière, la renaissance après des mois d'hibernation plaid-chocolat chaud !
 
a england rose bower stamping decal
 
Tout ça pour justifier quelques fleurs sur mon annulaire, n'empêche y a des jours ainsi j'ai envie de causer pour ne rien dire et là s'en est un. 
 
J'ai commencé par poser le sublimissime rouge framboise Rose bower de A England sur tout les ongles, sauf l'annulaire où j'ai posé Essie blanc pour recevoir le stamping decal.  J'ai utilisé la plaque Moyou Pro collection 08, Essie Licorice et 2 couches de base Manucurist pour créer le decal, que j'ai ensuite colorié avec A England Rose bower et Dragon.
 
a england rose bower stamping decal
 
a england rose bower stamping decal
 
a england rose bower stamping decal
 
Maintenant que j'ai bien cerné et corrigé mes erreurs avec cette technique, la pose du decal se passe comme un charme, je me fait toujours une petite angoisse au moment du topcoat mais désormais sans raison :D.
Comme quoi, quand une technique vous plaît vraiment il ne faut pas baisser les bras au premier échec mais persévérer, apprendre de ses erreurs, regarder comment font les autres, et un jour la magie opère :D.  Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ^^.

a england rose bower stamping decal

a england rose bower stamping decal

a england rose bower stamping decal

Commentaires

  1. Hello,
    Félicitation !
    Est-ce envisageable une démonstration en vidéo ou à défaut un step to step ? Merci de la part d'une miss qui voudrait elle aussi gérer la technique. ;)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas très forte pour les tutos :/ mais dans le premier article de la serie il y a un lien vers un bon tuto vidéo ! entre ça et les conseils que j'ai donné, c'est dans la poche ;)

      Supprimer
  2. Yeahhhhhhhhhhhhhh winner !!!! Et avec classe s'il te plaît !!!!
    C'est superbe !!! Je pense à toi en ce moment parce que je suis en plein test avec cette technique !!!!
    Et j'avais presque réussi juste avant de poser mon top coat qui a tout fait baver !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Il faut que je réessaye !!!
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être le decal n'était pas assez sec ? comme avec le stamping classique il ne faut pas y aller avec un pinceau trop sec ;)

      Supprimer
  3. la classe à Dallas ... faut que je m y attelle à cette technique que je ne maitrise toujours pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu as saisi la méthode ce n'est que du plaisir ;)

      Supprimer
  4. C'est juste trop trop méga canon ! In love quoi :)
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ merci laura !! quel plaisir de te voir commenter ici :D

      Supprimer
  5. patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, cma viiiie cette citation je l'aime trop trop trop^^ merci à mon ptit jean de la fontaine <3
    Bref je m'éloigne, et je vire un peu aussi, mais tant pis. Ce rose bower il me le faut vraiiiment!!! (je viens de tuer un "moustique" qui se posait sur mon texte en même temps que j'écrivais, moment mythique)
    ce stamping est ouuuufiissime et rempli à merveille...c'est la joie ici <3

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhh ben voila!! toi aussi tu y es arrivée... c'est vraiment super beau comme rendu! un jour si j'ai beaucoooooooup de temps devant moi peut etre que j'essairai! En tout cas bravooooooooo c'est vraiement suuuuuuper beau <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce Rose bower est tellement beau ! C'est vraiment mon gros coup de coeur de la marque, et ton nail art est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  8. C'est MA-GNI-FIQUE (à la manière Cristina Cordula). C'est simple et beau, la démonstration même du "Less is more" ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe j'adore!!!!!!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci! C'est vraiment joli (j'aimerais pas sur moi) mais la technique est maitrisée haut la main!

    RépondreSupprimer
  11. You did it !!! C'est magnifique :) j'adore ces tulipes holographiques ^^ dommage qu'elles ne soient pas comme ça dans la vraie vie véritable ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais les vraies belles tulipes ont cette sorte de scintillement dans le pétale ! pas à ce point là mais un tit peu qd même :D

      Supprimer
  12. Félicitations, c'est très réussi !
    Et j'adore le mélange des couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Môma qu'il est beau, et félicitations pour ta persévérance qui a payée!

    RépondreSupprimer
  14. Waw waw waw ! Perfection intégrale, ça va être dur de dissolver cette merveille ! :p

    RépondreSupprimer
  15. c'est magnifique!!! tu l'as super bien réussi!! avec ce vernis tes fleurs sont juste whaouuu!!
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Hey, braaaavoooo, c'est top !!!!
    T'as raison de bassiner ton entourage, il faut qu'ils se rendent compte à quelle point cette réussite est importante, ça t'ouvre tellement de nouvelles possibilités de nail art.
    Bon moi, il faut absolument que je me mette à cette technique, parce que j'adore, j'adore, j'adore...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est sublissime, joli choix de couleur avec ce motif. Je suis sous le charme. Et plus important : tu me me motives à retenter ^^

    RépondreSupprimer
  18. ça claque j'adore le motif est génial
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  19. c'est super joli!!! bravo, tu a vaincu le stamping décal en beauté^^
    j'adore ces petites tulipes!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire