Essie truth or flare et romper room // gradient tout doux

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire plaisir en vous montrant, non pas quelque chose fait il y a un mois, mais bien un nailart que je portais pas plus tard que la semaine passée.  Ça me pompe tout ce retard que j'ai alors j'ai décidé de faire un bond en avant :).
 
essie romper room et truth or flare
 
Donc on va parler de 2 teintes de la collection de printemps Essie, Romper room, le rose layette que je vous ai déjà montré, et Truth or flare, le bleu grisé.  Ce dernier ne fait pas partie des couleurs pour lesquelles mon cœur fait un bond, je dirais même qu'il n'a pas, à mon sens, vraiment sa place dans une collection printanière, il aurait été plus sympa s'il avait été plus ciel ou plus layette.  Cela dit ça reste une jolie teinte et de bonne qualité évidemment.  Pas de palpitations mais pas de reproches non plus donc.
 
J'avais envie de faire quelque chose empreint de douceur, un peu pyjama doudou (oui je suis fatiguée en ce moment ^^) alors j'ai décidé d'associer ces deux teintes plutôt soft.  J'ai posé en base le rose de Romper room puis j'ai fait un gradient à l'éponge avec Truth or flare.  Ensuite j'ai fait un motif géométrique à l'acrylique et au pinceau liner, ça complète le gradient et ça a l'avantage d'en cacher les défauts ^^.
 
Voilà, pour celles qui se demandent vous pouvez trouver cette collection chez Di pour la Belgique.
 
essie romper room et truth or flare
 
essie romper room et truth or flare
 
essie romper room et truth or flare
 
essie romper room et truth or flare
 
Produits fournis par la marque, pour considération.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton dégradé ! J'ai craqué pour le blus plus franc et le vert de la collection... Pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont très jolis ceux que tu as choisis ! le vert est à croquer !

      Supprimer
  2. Cette collection est vraiment au top! Il n'y a que le rose qui ne m'a pas tapé dans l'oeil! Il est sympa cela dit sur ta manucure mais c'est pas mon délire! Par contre Truth or Flare je l'aime énormément, même si je te l'accorde on comprends pas bien ce qu'il fait dans une collection de printemps! Ta manucure est vraiment douce et très jolie! Je ne suis pas sûre d'être aussi douée pour faire des traits aussi droits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait beaucoup de pâté mais avec le temps je crois que j'attrape la main pour les lignes droites ^^

      Supprimer
  3. j'aime c'est doux et le rendu est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. il est trop cool ton dégradé !! en fait tu avais prédit l arrivée du soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici la semaine passée il faisait déjà superbe ! pour une fois qu'il fait bon en Belgique au mois de mars ^^

      Supprimer
  5. J'aime! Le gradient gris rose fait un peu transition hiver/printemps!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pris ce rose je l'ai adoré! par contre j'ai pris le deuxième bleu^^

    RépondreSupprimer
  7. parfait! <3 je suis d'acc avec toi pour ce bleu dans cette collec^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol on dirait un ciel nuageux c'est mauvaise augure pour une collec de printemps quand même ^^

      Supprimer
  8. il y a un beau bleu très pale dans la collection d'avant find me an oasis mais la collection est indisponible en Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tristesse :( en même temps je collectionne les bleus ciel comme les jaunes pâles et les pêches ^^

      Supprimer
  9. Jooooli ! C'est vrai que le bleu ne fait pas hyper printemps mais c'est quand même une belle couleur, le genre qui irait bien dans ma vernithèque... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je ne regrette pas qu'il soit dans la mienne note bien ^^

      Supprimer
  10. C'est vraiment très joli !!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces ongles de gradient! Surtout avec la conception sur eux :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup c'est tout doux ! :)

    RépondreSupprimer
  14. super doux ce gradient, j'aime beaucoup ça fait cocooning :)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'esprit que je voulais rendre alors super si tu le ressent comme ça :)

      Supprimer
  15. Ton gradient est super joli et même si ton NA est "simple" il est très léger et je trouve que ca colle vraiment bien avec le temps en ce moment =))

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment un NA subtil et tout en douceur, le dégradé me fait penser à un ciel nuageux de printemps je trouve ça plutôt poétique non?

    RépondreSupprimer
  17. C'est doux, c'est beaux! j'adooooooooore!! *Essie addict*

    RépondreSupprimer
  18. Hello ,this is Alice from BornPrettystore.
    Our online store:www.bornprettystore.com
    People who are intereted in review our nail art items please feel free to contact me blog@bornprettystore.com at anytime.
    You can also follow us on tumblr:http://bornpretty2014.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les couleurs du dégradé tout en douceur et le dessin géométrique est top, j'ai envie de copiter lol

    RépondreSupprimer
  20. il est magnifique ton dégradé
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  21. coucou miss!!
    c'est super joli!! j'aime beaucoup ton dégradé!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire