It's oh so quiet, shhh, shhhh ...

Hum, voici le premier attempt du nailstorming Jelly sandwich que j'ai écarté parce que je n'étais pas pleinement satisfaite du rendu, particulièrement en photo.  C'est un nailart assez subtil, nude, difficile à percevoir autrement qu'irl, mais bon, je le trouve joli quand même alors j'ai envie de vous le montrer.
essie mademoiselle
 
Donc oui c'est un Jelly sandwich : deux couches de Essie Mademoiselle, un stamping floral délicat venant d'une plaque Moyou London avec Essie blanc, une couche de Mademoiselle, une couche de top coat matifiant BNA, le même stamping mais avec Picture polish Metallic mush.  Un sacré empilage quand même ^^.

Mais malheureusement mes photos ne lui rende pas vraiment justice :( .  J'espère que ça vous plaira quand même :).

essie mademoiselle

essie mademoiselle

essie mademoiselle

Commentaires

  1. vraiment très sympa comme effet!

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine bien le truc tout doux trop beau irl^^ de matifier c'était vraiment une idée top ! on dirait des flocons un peu du coup sur cette base ! je suis passée devt les nouveaux Essie à Monop, j'ai pas craqué, j'attends de voir tes autres swatches lol

    RépondreSupprimer
  3. Discret, mais très joli. Cela permet d'avoir un NA même pour les réunions sans que tout le monde reste fixé sur les ongles et non sur notre discours !!!
    Je sens que je vais bientôt m'en inspirer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui là on ne peux pas faire plus discret, même une french c'est plus voyant ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment trop beau ! ça me rappelle un peu les tissus transparents/argentés avec des motifs argentés dessus (je ne sais pas si c'est très clair... lol)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. WOW, trop joli, j'adooore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de l'avoir matifié, ça donne encore plus de douceur à l'ensemble ! <3

    RépondreSupprimer
  9. L'idée est originale et le rendu super sympa. Moi j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli, c'est discret et je trouve que ce serait super pour un mariage même!

    RépondreSupprimer
  11. C'est délicat et sublime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est sublime doux et pétillant je trouve
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire