Le cas du strass multichrome

Oui, tu as bien lu, strass multichrome, truc de fou.  Et pour ajouter encore au côté surréaliste de cet article : à l'instant où tu lis ça je porte encore cette mani !!!  Et ça, ça ne se produit qu'une fois toute les 23 lunes, voir moins, puisque je suis longue à la détente.  Pire y a un tuto gif, rien ne va plus ^^.
 
Alors pourquoi cette subite précipitation à te montrer ce nailart ?  Et bien parce que je le kiffe, le surkiffe, l'overkiffe, que pour l'instant j'ai l'impression de ne faire que des trucs foirés et que là, pour une fois, ça donne exactement ce que j'avais escompté et que ça fait du bien, voilà !  T'inquiète c'est pas pour ça que tu est obligée d'aimer, mais d'un point de vue tout à fait perso ce na me fait du bien au moral :D.

born pretty store strass multichromes
 
L'histoire elle est partie de ces strass venus d'ailleurs (de chez Born pretty store à Singapour en fait mais ça aurait aussi bien pu être de mars), shiftant du rose au vert avec l'aisance d'un basketteur professionnel en plein dribble.  Ils sont beaux, certes, mais la vraie question était comment bien mettre en valeur cette particulière particularité, faire en sorte que cette magie ne soit pas noyée dans la masse d'un nailart qui ne leur rende pas justice, ...
 
Comment j'en suis venue à partir vers ça, je ne sait pas, mais soit.  J'ai posé blanc de Essie sur mon annulaire pour accueillir comme une toile vierge les petits strass magiques.  Ensuite j'ai pris trois métalliques de la Kiko Mirror collection (627,629 et 630, en ma possession grâce à ma coco chérie ♥) et j'ai commencé à en foutre partout à répartir les différentes couleurs sur mon ongle à même la base transparente, un peu de vert par ci, un peu de rose par là, freestyle quoi.

D'ailleurs ce résultat intermédiaire avait quelque chose de .. je sais pas, interpellant je dirais ^^, je l'ai posté sur instagram ici si tu veux voir (la photo est mauvaise, prise dans ma cuisine à 22h mais bon ^^).  Vu que pas mal de monde m'a demandé comment j'ai fait ça et que mon explication n'est pas très éclairante (hum ^^) j'ai fabriqué un ptit gif animé, on garde bien à l'esprit qu'on utilise des teintes métal, donc opaques en une couche et qu'on stampe par dessus juste après ;)
 
Pour finir j'ai fait un stamping nid d'abeille avec une plaque bundle monster create your own et mon konad blanc, et j'ai posé les fameux strass dans un positionnement rappelant le motif du stamping (je crois ^^).
 
born pretty store strass multichromes
 
Je trouve que les couleurs sous le stamping répondent parfaitement au color shift du strass et que l'ensemble se met en valeur mutuellement, bref, c'est chouette pour une fois d'avoir un résultat qui ressemble à ce qu'on a imaginé \ö/ ^^.

born pretty store strass multichromes
 
born pretty store strass multichromes
 
born pretty store strass multichromes

 
born pretty store strass multichromes
  
Vous pouvez retrouver ces strass magiques pour $2.63 les 10 ici (ce sont les 2mm) et vous pouvez même avoir une réduc de 10% en utilisant le code NLX31 \ö/ .
 
http://www.bornprettystore.com

Commentaires

  1. J'aime beaucoup, ce nail art est vraiment jolie *.*

    RépondreSupprimer
  2. Suuuuuuuuuuperbe !!!
    Les strass multichromes, je ne connaissais pas, mais c'est vraiment magique!
    Du coup ton nail art leur va parfaitement :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore ! je croyais que c'était un vernis multichrome , de la même couleur que les strass au début pour te dire si c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Amazing manicure <3 Love that combination!

    RépondreSupprimer
  5. c'est OUF! l'accord studs/assemblage de vernis est surnaturel, tellement parfait !! et tu me diras comment ils deviennent au dissolvage ces studs par contre, si jamais ils meurent ou non^^ Moi j'ai toujours tes studs de dimanche en tête, je les ai ultra kiffé ^^
    c'est dingue comme le stamping unit le tout à merveille, j'avais pas vu cette photo IG (je suis à la ramasse d'IG en ce moment^^), on dirait vraiment qu'en base, tu as un vernis uni, mais multichrome de folie ! bien joué ma bichette, c'est surkiffant<3

    RépondreSupprimer
  6. oh mais, mais MAIS CEST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAU

    quel coup de coeur, je suis subjuguée!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je ne suis pas trop fan du motif que tu as choisi de stamper mais pour le reste, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublimissime, j'adore ! *-*
    C'est du porteninwak freestyle lapillettefrondesque comme je les aime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à toi justement ! je me suis dit "vas-y freestyle, t'manière les filles aiment mieux qd tu fait nawak que quand tu reste dans les clous" ^^

      Supprimer
  9. Bonsoir, ce nail art est top, je suis fan de ces strass :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton nail art est vraiment très beau !!!
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. c'est assez magique comme mani, je comprends que tu adores!! super joli ;D

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment excellent parce que jusqu'à ce que tu dises que tu avais utilisé plusieurs vernis, j'ai cru que c'était tout bonnement un seul multichrome de fou que tu avais sur tes autres doigts. La faute à ces strass splendides ! Une excellente idée et un résultat bluffant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas le multichrome correspondant alors j'ai fabriqué l'illusion ^^

      Supprimer
  13. Ca a un côté science-fiction/spatial complètement génial ! Ce motif de stamping est génial, j'adore ! Et il me faut ces strass incroyables (que je suis sûre de ne pas réussir à ressortir mais c'est pas grave). L'ensemble est complètement fou et parfaitement cohérent, c'est canon ! Hashtag le talent ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Simplement génial l'idée...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! C'est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  16. c'est sublime! je comprends que tu es gardée cette manucure plusieurs jours :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop stylé ! comme d'hab =)
    Ca fait longtemps que j'ai pas passé de commande chez BPS je sens que je v aller y faire un tour ;-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est magnifique ! Je ne suis pas allée sur Instagram depuis deux jours donc je n'ai pas vu cette photo mais waouw, comment tu as fait pour fondre les différents Mirror ensemble ??? (oui ça me dépasse parce que quand je repense à la texture de ces vernis, je vois plutôt un truc pâteux, et encore plus si on les mélange). Bref, j'adore, je crois que tu es devenue mon inspiration première pour les nail-art désormais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les mélange pas vraiment, j'attend qu'une couleur soit sèche pour poser la deuxième à côté, vu qu'ils sont très opaques les teintes restent intègres ;)

      Supprimer
  19. Ohhhhhhhhh *____*
    Je vois bien que tu les kiffes! Ces strass sont superbes (et j'attends qu'ils arrivent chez moi aussi :D). J'aime beacoup ton mix de Kiko, ça ressemble parfaitement les reflets des strass <3

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ton nail art vraiment superbe, les strass sont bien mis en valeur mais le rendu final est plus que magnifique !
    Elly

    RépondreSupprimer
  21. Je suis admirative devant une telle beauté et originalité ! Je dis oui oui OUI <3

    RépondreSupprimer
  22. C'est magnifique, original, j'ai trop envie de l'essayer !!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai qu'une chose à dire, je trouve ca sublimagnifiquement beau! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Franchement je suis en kiffance totale aussi. Le rendu est tellement beau en même temps dur de ne pas apprécier. Je ne suis pas super fan des strass parce qu'ils sont un peu trop en relief pour moi mais le jeu de couleur est juste extra, comme tu as super bien su le reproduire sur tes ongles. Bravo!

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment très joli et très original !

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique! I love this! I found your blog from Simple Nail Arts Tips sharing a picture of it on Facebook :)

    RépondreSupprimer
  27. T'as raison de le kiffer, il est canon ce nailart!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  28. Hello,
    Même verdict pour moi, il est extra ce nail art, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Moi qui suis loins d'être une fan des strass là tu me laisses baba c'est sublime sublime sublime! Superbe idée d'avoir mélangé les métalliques de chez Kiko et alors ce stampiing blanc par dessus : merveille des merveilles c'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  30. Les strass sont SUBLIMES, ton melting pot de couleurs métalliques l'est d'avantage et le résultat final est de toute beauté.
    Tu as raison d'adorer cette manucure, c'est du lourd !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ton vernis d'amouuuuuur ! C'est MAGNIFIQUE ce que tu as fait! décidément il me faut des stamping! <3
    Et la couleur est tooooop <3

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ce mariage de couleurs sous le motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire