Nailstorming #47 // Jelly sandwich

Nailstorming d'après-midi pour une fois !  Et oui, j'ai passé tout mon temps dehors vu le beau temps qui sévit sur nos régions en ce moment #joiedansmoncoeur.  Mais je ne vous ai pas oublié :D.
Le Jelly sandwich est une technique de nailart relativement simple qui consiste à enfermer quelque chose, en général des paillettes, entre 2 couches de vernis Jelly.  Pour rappel un vernis Jelly est un vernis très peu couvrant, ayant un côté sirop de grenadine, ou de menthe, ou de ce que tu veux, plutôt transparent donc.

nailstorming jelly sandwich
J'ai rencontré un petit soucis pour réaliser ce nailart : le choix (ou plutôt le manque de choix) de couleur.  Et oui, perso les Jelly c'est pas mon dada et le seul "vrai" que je possède est Essie Bordeaux, un rouge sirupeux et assez sombre.  Soit, fallait bien s'y résoudre, quand y a pas le choix y a pas le choix ^^.
Malgré tout je ne voulais pas lui coller des paillettes entre les tartines parce que j'avais déjà fait ça avec lui et recommencer pareil ne me disait rien du tout !  Donc j'ai fait une expérience, un trait blanc, une couche de bordeaux, un autre trait blanc plus haut sur l'ongle, une couche de bordeaux, ... 3 fois.  
Le résultat n'est pas vilain, on dirait un papier filigrané, ça manque tout de même un peu de fantaisie à mon goût mais je suis certaine que cette technique pourrait donner quelque chose de très sympa avec un Jelly à la couleur gaie, plus estivale !

nailstorming jelly sandwich

nailstorming jelly sandwich

nailstorming jelly sandwich

nailstorming jelly sandwich

Commentaires

  1. toi je te déteste !!!!! voilà c est dit !!! parce que c est hyper joli ! prrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt (tire la langue)

    RépondreSupprimer
  2. façon très originale d'aborder le thème du jelly sandwich <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique et super original ton jelly sandwich!!!! comment tu fais pour avoir d'aussi bonnes idées???
    (je suis jalouse)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ultra kiffe!! j'avais hâte de voir le résultat et c'est splendide, original à souhait, tout ça^^ je refile au soleil :D bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tellement mieux avec un vernis qui est vraiment Jelly ^^ fait le plein de vitamine D bichette ♥

      Supprimer
  5. C'est hyper joli, et en plus très original sur ce thème ! J'avais vu le début et j'avais hâte de voir à quoi tu allais arriver, je suis vraiment bluffée !

    RépondreSupprimer
  6. Love the idea, though I'm still too afraid to try it myself.. You did a great job with these!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it's so easy, with your talent you can do it eyes closed ;D grazie Silvia ♥

      Supprimer
  7. J'adore !!! En effet, à essayer avec une autre couleur (jvois bien un petit menthe à l'eau :) )

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça super sympa =)

    RépondreSupprimer
  9. magnifique j'aime beaucoup et je n'y aurais jamais pensé !

    RépondreSupprimer
  10. Définitivement à tester ton idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu essayes colle le sur ma page Facebook ou tag moi sur insta que je voie le résultat !!! :)

      Supprimer
  11. C'est ingénieux comme technique du jelly sandwich détourné ! J'aime beaucoup l'idée, par contre je suis d'accord que ça manque un peu de fantaisie, mais c'est parfaitement réalisé. Et puis ça pourrais faire un nail art classe pour une soirée....

    RépondreSupprimer
  12. Original, classe, tellement toi !!!
    C'est superbe !!!
    J'adore vraiment l'idée !!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Haha, j'étais sûre que tu allais détourner d'une façon ou d'une autre cette technique trop simple ! :) Ca rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus les sandwich de paillettes je suis pas super fan en fait donc obligé fallait que je trouve autre chose dans le thème ^^

      Supprimer
  14. Salut, super bonne idée ça ne me serais jamais venu en tête lol
    J'aime beaucoup le résultat =D

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment l'idée et j'adore le rendu! Je suis pas fan du jelly sandwich avec les paillettes et la du coup je surkiffe grave tes ongles :) J'y aurais jamais pensé mais maintenant que je l'ai vu, il faut que je tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de voir ce que tu vas faire de ça sur tes jolis ongles ! ♥

      Supprimer
  16. c'est vraiment une super idée!!!! je n'aurais pas du tout penser faire ça lol et le résultat est vraiment sympa ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  17. c'est pas vilain, c'est même super joli et toi au moins on voit ce que tu as enfermé sous les couches de vernis, j'en ai plein de vernis jelly (par manque d'info plus que par gout) mais j'ai quand même choisi de me compliquer le jelly sandwich =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah c'est sympa comme ça ! Original !! Très joli :-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment sympa, moi j'étais partie dans l'idée que c'était avec des paillettes, mais j'aime vraiment l'effet que ça donne à ta manucure. Simple mais efficace

    RépondreSupprimer
  20. c'est vraiment très sympa on dirait que tu as fais un dégradé de lignes de différents rouge :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire