Nailstorming #48 // St Patrick day

Salut tout le monde :D.  Nous revoici pour un nailstorming plein de pièces d'or, d'arc en ciel, de leprechaun, de trèfles, ... bref de St Patrick !

nailstorming St Patrick

J'ai opté pour le côté trèfle de la force, donc on est dans le vert qui pète à la rétine, désolée pour celles qui n'aiment pas ça ^^.  J'ai commencé par deux couches de Catrice Mrs Piggy BF, un beau crème vert feuille, impeccable à poser.  Pour l'accent nail j'ai utilisé mon Essie chéri blanc.

Ensuite j'ai fait un polka trèfle (oui oui ^^) au dotting tool, en blanc sur le vert et en vert sur le blanc.  J'ai fait un seul trèfle doré sur l'accent avec Picture polish Metallic mush.  Pour finir le look j'ai pris un pinceau fin pour faire les queues des trèfles et une ptite croix au centre de chacun pour leurs donner du volume.

Au final j'ai bien aimé, à distance normale ça avait la discrétion d'un polka dot et de près ça fait bien St Patrick :).

nailstorming St Patrick

nailstorming St Patrick

nailstorming St Patrick

nailstorming St Patrick

nailstorming St Patrick


Commentaires

  1. Sympathique et bien régulier, j'ai cru que c'était un stamping de loin ^^ J'aime l'accent de l'accent nail :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'avoue... j'aime pas le vert comme ça^^ enfin, j'ai pas de vernis de ce genre, même si j'ai lgt hésité quand mojito madness est sorti, ou que je songe tjs à m'acheter four leaf clover de CG (parfait pour l'occaz, mais moi vert pelouse je trouve)... MAIS, avec du blanc, ça adoucit vachement,et du coup j'aime, sur toi ça rend super bien (moi avec mes mains couleur cadavre, je ferais flipper c'est sur), et puis cette idée du polka revisité, c'est tout toi... bref je kiffe ma biche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poule ♥ ce genre de vert c'est pas trop mon dada non plus mais en même temps c'est bien d'en avoir un pour le nailart -ö-

      Supprimer
  3. oh la la c est trop sympa !!!! j aime ! mais moi mes trèfles ils sont trop nuls à côté des tiens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'ai pas voulu me lancer dans du détaillé, du coup 4 pois et une tite queue c'était réglé ;D

      Supprimer
  4. C'est sympa ! J'aime bien !
    Des bises
    Alex ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo c'est super beau ! au départ j'ai cru que c'était du stamping !!! chapeau (de Leprenchau lol)

    RépondreSupprimer
  6. il est joli ce vert et j'aime bien l'accent nail =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Punaise c'est tellement précis qu'on dirait du stamping ! trop beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le vernis vert et moi, c'est pas trop l'amour mais pour la Saint-Patrick, dur de faire autrement ! :D
    Tes trèfles sont vraiment cools, au final ça donne une manucure carrément portable (ce qui n'était pas évident avec ce thème !) avec un super accent nail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était du thème caché, de loin on aurait vraiment dit un bête polka :D

      Supprimer
  9. Mais qu'il est beau ton Catrice là! Sinon la manucure est vraiment vraiment trop trop belle! Ca fait pas trop, c'est classe et habillée, j'adore! Et le coup du p'tit trèfle doré je suis méga fan <3

    RépondreSupprimer
  10. et bien c'est top ! tellement bien aligné, <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop choupi cette colonie de ptits trèfles, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a porté chance : en allant à la piscine un gars sur le parking m'a refilé son ticket parce qu'il venait d être rappelé au taf ^^

      Supprimer
    2. Lucky girl *o* Moi aussi j'vais me faire des trèfles sur les ongles alors!!!

      Supprimer
  12. Parfaitement réalisé !! Même si je n'aime pas le vert, ta manucure est parfaite pour la saint Patrick !

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très joli ma biche et avec quelle régularité !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  14. coucou!!
    c'est super bien fait! je ne suis pas trop vert comme ça mais là faut dire qu'il était parfait pour la saint Patrick
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui s'il y avait un jour pour le sortir c'était bien celui-ci ^^

      Supprimer
  15. Le rendu est TOPISSIME!!

    RépondreSupprimer
  16. Y sont vachement sympa tes trèfles !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement ton essai est ultra réussi !! Tu as bien géré ce coup-ci (même si je ne trouvais pas le précédent si raté que ça ^^
    En plus j'adore les NA graphique donc c'est combo gagnant.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe! Tellement parfait que j'ai cru que c'était du stamping!

    RépondreSupprimer
  19. quel travail tu as dû en mettre du temps
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire