Nailstorming #49 // Holi celebration

Bon dimanche à toutes :D.  Aujourd'hui le nailstorming revient avec un des plus joli thème qu'il m'a été donné de traiter : la fête indienne de Holi.  Honnêtement je n'en avait jamais entendu parler alors quelle découverte magnifique et surtout quelle claque visuelle !  Il suffit de taper "holi" sur pinterest pour être prise d'une envie subite de piler tout ces fards à paupières et de les jeter à travers la pièce ^^.

nailstorming holi
C'est juste magnifique cette célébration, à ma petite échelle j'aimerais bien participer à la color run si elle passe par bruxelles cette année, histoire de goûter à cette incroyable fête de la couleur, ça n'est pas la même chose mais ça reste plus dans mes moyens qu'un voyage en inde ^^.
Enfin bref, ce thème c'est juste un cadeau pour qui aime se peinturlurer, et moi j'adore :D.  J'ai commencé par une base de Essie blanc, il fallait une belle toile vierge pour accueillir et mettre en valeur les couleurs éclatantes de Holi.  Ensuite j'ai rassemblé mes armes pigmentées, pas de poudres mais des vernis, beaucoup de vernis ^^.
Essie bottle service (rose) - Bourjois green fizz (vert clair) - Kiko schtroumf (^^ bleu) - Rimmel sky high (vert bleuté) - China glaze sun kissed (jaune néon) - Essence Off to miami (corail).
La technique utilisée est une technique que je vous ai déjà montré souvent ici ou et que j'affectionne beaucoup : les antique nails ;).  J'ai même fait un tutoriel ici.  Si vous vous en rappelez un peu vous savez à quel point c'est facile à réaliser, la seule difficulté résidant dans le choix des couleurs.  Ici je n'ai pas eu de problèmes pour choisir puisque je me suis simplement basée sur les photos de Holi pour faire le pick up dans ma vernithèque :).
Pour rappeler les peintures fleuries qui décorent les éléphants pendant cette fête j'ai fait un stamping sur l'annulaire avec une plaque Moyou London Explorer collection plate xl et le Rimmel Sky high.  Pour terminer j'ai rajouté des studs ronds texturés de chez Born pretty store.
Il fait gris ce week-end mais je m'en fout, je regarde mes ongles et le printemps me saute à la figure #bonheur ^^.

nailstorming holi

nailstorming holi

nailstorming holi

nailstorming holi

nailstorming holi

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! Le choix des couleurs est top !

    RépondreSupprimer
  2. des antiques nails colorés !! c est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma biche, j'aime beaucoup ce que tu as fait aussi :D

      Supprimer
  3. C'est sûr que plus couleurs peps spécial printemps, tu meurs =) C'est très beau en tout cas, l'esprit Holi est là!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que tu as fait du thème sur tes ongles ! C'est vraiment tout à fait "Holi" ;-) Je pense que je vais me pencher sur ton tuto "antique nails", ça m'intéresse bien quand je vois ce que ça peut donner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une technique avec beaucoup de possibilités et tellement facile !

      Supprimer
  5. vraiment très joli j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. super joli ! moi aussi j'ai utilisé du pastel, toi ça rend super bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces studs sont trop parfaits !!! et ce nailart aussi ma biche <3 moi aussi ça m'a fait pensé au color run (j'avais vu des photos trop jolies chez Hins!), mais viens on va en Inde, ça doit etre ouf lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip t'as raison on balance tout et on se casse là-bas ^^

      Supprimer
  8. T'en as pas marre d'être tellement douée toi ?! :D J'adore la technique des antique nails et en version colorée ça déchire !
    Punaise, j'ai trop envie de revoir The Darjeeling Limited maintenant. Et de manger indien. Ou les deux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais j'ai l'impression de ne faire que de la merde en ce moment ^^

      Supprimer
  9. waw waw waw, superbe!

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe, coloré mais tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
  11. Comment c'est trop parfait :O CEs couleurs sont sublimes ensemble !!

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais quoi? Je crois que je suis tombée profondément amoureuse de ta manucure ^^ Je testerai cette technique des antique nails, j'aime beaucoup le rendu chaque fois mais je ne me suis jamais lancée vraiment ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut essayer, c'est ridiculement facile comme technique ;)

      Supprimer
  13. C'est vraiment magnifique !!!
    Moi aussi j'ai overkiffé toutes ces couleurs !!! C'est tellement beau et lumineux, ça transporte je trouve !!!
    Plein de bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein ! je ne connaissait pas cette fête, c'est juste de la magie en fait !

      Supprimer
  14. this is simply amazing! love this effect!

    RépondreSupprimer
  15. This technique is so interesting, and the effect it creates is very unique. The colors are perfect.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment canon comme thème de nailstorming ! J'ai vu une explosion de couleur sur hellocoton ^^ Et le tien est vraiment a la hauteur de cette fête indienne ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. c'est tellement fin, ça met du baume au coeur toutes ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup!les couleurs sont top

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    je suis très contente que le thème d'Holi que j'ai propsé t'ait plu, j'aime beaucoup ta réalisation qui est pleine de couleurs, et vraiment bien représentative de cette fête.
    J'adore aussi la technique des Antique Nails, et je trouve que c'est une excellente idée de l'avoir traitée de façon multicolore, et que ça colle parfaitement au thème, bravo !

    RépondreSupprimer
  20. i m from india, I saw this on Nailpolis and was curious to check out if you are from India. Any ways, you did really beautiful holi nails , I am your new fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i'm from belgium ;) i'm so proud that my interpretation is "agree" by a true indian, thank you ;D

      Supprimer
  21. c'est super joli!!!! j'aime beaucoup ton dégradé de teintes!!!!
    <3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire