Nailstorming #50 // Rock'n roll baby !

Voilà un thème pas printanier pour un sou mais Ô combien jubilatoire, avoir une excuse pour faire péter le noir, les clous et tout l'attirail darkista en pleine période "pastel et fleu-fleurs", c'est good !
Par ici on a travaillé le bon vieux rock, celui qui est ancré dans l'inconscient musical de chacun : que tu le veuille ou non, tu connaît ça.  Bon ok si je te dit Steppenwolf tu ne vas pas forcément percuter mais si je te dit Booooorn to be wiiiiiiiiilddd .. là tu ne peut plus nier ^^.

nailstorming rock n roll picture polish ultra violence
J'ai posé en base l'invraisemblablement magnifique Ultra-violence de Picture polish (et j'ai oublié de faire des photos de swatch, t'es un boulet ou tu ne l'est pas), si il y en a encore dans la salle qui trouvait une ressemblance entre lui et son cousin Imperial ... ben c'est fini.  On est pas du tout dans la même catégorie de violet.  Là où Imperial joue les tendres celui-ci se la joue bad boy, oui je sais c'est super informatif cette description de couleur ^^.  Soyons plus précises : Ultra-violence est un violet sombre parsemé de paillettes magenta et de paillettes holo corail qui lui donne une profondeur de ouf, elles me collent toujours à ma chaise chez PP à créer des teintes aussi complexes (celui-ci sa vraie maman dans le fond c'est Lab Muffin, c'est une teinte de collab).
Bwef, pour tout les ongles sauf l'annulaire je lui ai collé une bande de noir de chaque côté de l'ongle au liner Orly instant artist et un gros stud carré posé en losange, totalement inspiré par The nailasaurus.  Pour l'accent nail j'ai fait un stamping decal avec une plaque Moyou London Biker collection, Essie licorice et A England Excalibur 1.0.
Rock'n roll baby je te dit ^^.  J'ai déjà fait mieux en matière de stamping decal mais à ma décharge les écritures sont tellement fines qu'elles ont eu vite fait de gondoler, au final je le trouve respectable quand même.

nailstorming rock n roll picture polish ultra violence

nailstorming rock n roll picture polish ultra violence

nailstorming rock n roll picture polish ultra violence

nailstorming rock n roll picture polish ultra violence

Commentaires

  1. C'est très beau ! J'adore cette plaque de stamping !

    RépondreSupprimer
  2. Boooooorn to be wiiiiiiiiiIIIIiild ♪ Jsuis fan ^^ et puis le stamping decal dépend aussi du tampon que tu utilises (mou ou silicone) .

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Wouah ! Quelle splendeur, quelle réussite. Y'a tout : l'ambiance sombre et électrique, le choix du vernis qui est une évidence (une fois qu'il a été choisi ...), les bandes de noir, les studs argent et le tatouage. Ah ! le tatouage. Je te trouve bien sévère avec toi.
    Je sais bien que tu as eu le nez dessus pendant un moment et que tu as dû en bavé vu la taille des lettres, mais il est magnifiquement réalisé.
    Je viens de regarder à nouveau la dernière photo : tout y est. Boooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiild. Yeah !

    Claire
    bien sûr pas de bisous, les rockers connaissent pas :-)))
    quant à la chanson, t'as gagné, je l'ai dans la tête pour la journée

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. de ta part en particulier je considère ça comme un compliment ! ^^

      Supprimer
  5. merci pour la chanson que j'ai en tête maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  6. Plus que respectable, il rock ton stamping decal ^^ J'aime beaucoup l'association de couleur, noir, stud stamp, quel thème inspirant ce dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  7. coucou ,
    j adore la teinte de ce vernis il est trop joli
    bravo pour ce nail art très réussi
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Rock'n'Roll baby, ça déchire comme il faut et ça passe dans le thème sans problème. J'adore =)

    RépondreSupprimer
  9. oh bah dis donc j'avais jamais vu ultra violence aussi beau, mince, je le veux moi maintenant ♥
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  10. Ton NA est magnifique mais ton PP est waouh !

    RépondreSupprimer
  11. Cet "ultra violence" est une tuerie et ton nail art est trop canon !!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau dis-donc !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.f

    RépondreSupprimer
  13. Je vais être vulgaire mais putain c'est trop canon. J'adore.

    RépondreSupprimer
  14. Cette banderole déchire tout ! <3

    RépondreSupprimer
  15. j'adore!!! même l'idée du vernis est bien pensé!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  16. Gondoler? Oui oui ^^ Si tu nous l'avais pas dit, j'aurais même pas fait gaffe!
    Imperial Mr Canon bonjour quoi! Un superbe violet qui en effet n'a rien a voir avec Imperial!
    Et la manucure <3<3 J'avais hésité avec ce motif en plus que je trouvais hypra canon et finalement j'en ai pris un autre (et j'ai bien fait, je serais passée pour une quiche à côté)! Superbe superbe superbe comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le niveau que t'a attrapé ça m'étonnerait que tu serais passée pour une quiche !

      Supprimer
  17. Ultra Violence ♥ canon ta manucure !

    RépondreSupprimer
  18. T'as p'tetre fait mieux en stamping decal mais franchement, c'est vraiment pas mal du tout! J'ai failli prendre ce motif mais je me suis contentée des roses sur la même plaque.

    RépondreSupprimer
  19. bravo quelle finesse
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire