Pretty serious Cybernetic // Swatch et habillage

En effet, habillage, parce que je n'oserais pas parler de nailart dans le cas qui nous occupe ^^ .  Le rythme des publications est un peu perturbé cette semaine pour la bonne et simple raison que je me suis farcie l'angine épique de l'année, et que du coup ben pas de traitement photo, pas d'écriture .. pas d'article !  Mais ça devrait revenir à la normale d'ici la semaine prochaine :). #3615mylife
 
pretty serious cybernetic
 
Bon, parlons vernis, on est quand même là pour ça n'est-ce pas ^^.  Aujourd'hui je vous présente un Pretty serious, premier de la marque dans ma vernithèque.  Ce petit s'appelle Cybernetic, il s'agit d'un violet sombre gorgé de paillettes turquoises et roses, bien visibles au quotidien mais plutôt difficiles à capturer en photo !
 
Vous le verrez ici en 2 couches, sans base noire ni rien, nature.  Il s'applique bien, il sèche bien, mais j'ai un petit peu de mal avec son fini ni mat ni brillant.  Il faut au moins 2 bonnes couches de top coat (ou un top coat gel que je ne possède pas) pour qu'il donne le meilleur de lui-même.  Côté teinte par contre j'aime beaucoup l'alliance des couleurs qui le compose, un vrai beau combo.
 
 
pretty serious cybernetic
 
 
pretty serious cybernetic
 
 
pretty serious cybernetic
 
Je ne savait pas trop comment l'habiller ce petit ... le trou noir ^^.  Alors je me suis servie de jolis water decal reçus quasi en même temps et qui allait bien dans les couleurs, par contre je n'ai pas été super inspirée pour le placement, shit happen ^^.
 
Vous pouvez retrouver Pretty serious cybernetic pour 11,49€ les 11ml chez The nailista shop :D .
 
pretty serious cybernetic
 
pretty serious cybernetic
 
Produit fourni par le distributeur, pour considération.

Commentaires

  1. Même si c'est simple, ça reste beau malgré tout ! Ce petit en a dans le ventre dis donc ! *-*
    Soignes-toi bien ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Argh, ma pauvre Paillette, soigne bien cette saleté d'angine ! Il te va bien ce petit Cybernetic ! Je vois parfaitement ce que tu veux dire avec le fini qui manque de glossy, c'est le genre de truc qui me perturbe aussi. Ne lésinons pas sur le top coat, haha ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kate ♥ ah toi aussi tu te fait un stress sur son fini ?! je me sent moins seule \ö/ ^^

      Supprimer
  3. ba dis donc, c est une épidémie en ce moment !! soigne toi bien Nath !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!!! c'est vrai qu'il est superbe ce vernis!!! j'aime beaucoup les différentes paillettes du vernis!!
    et trés joli cet accent nail!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ce vernis est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Moi ce qui me fait délirer c'est que ton WD il est en total accord avec ta signature au niveau des couleurs, j'ai cru que c'était fait exprés en fait :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah quelqu'un qui l'a remarqué ^^ je me suis fait le même délire quand j'ai traité les photos ^^

      Supprimer
  7. Il en a dans le ventre ce vernis! Et je trouve que cet accent nail lui va très bien, ça ne le charge pas trop tout en lui donnant un petit plus qui le met bien en valeur. Moi, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau
    ça reste soft et magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire