Swatch // Picture polish Imperial

Petit intermède avant le dernier article sur le stamping decal, et oui, j'ai honteusement oublié de traiter les photos, paye ta blogueuse en carton ^^.
 
N'empêche ce que je vais vous montrer là ce n'est pas dénué d'intérêt, c'est un très, très beau vernis, j'ai nommé Picture polish impérial, empereur de mon cœur !

picture polish imperial swatch
 
Ce petit surfe en toute élégance sur la vibe "radiant orchid" de cette année.  Il est très difficile de le capturer en photo mais en fonction de la luminosité il donne un rendu du violet au pourpre rosé, sa couleur est vraiment difficile à définir je trouve.  Pour couronner le tout il est complètement saturé de très fines paillettes et de petites paillettes rondes dorées.
 
Personnellement j'aime beaucoup ces mauves qui se compromettent vers le rose et l'alliance avec l'or des paillettes en fait une petite perfection en flacon.  Encore une très belle réussite de chez Picture polish qui sait comment fabriquer de la magie, un tout grand bravo à The Swatchaholic pour ce bébé remarquable ! 

picture polish imperial swatch

picture polish imperial swatch

picture polish imperial swatch

Commentaires

  1. Alors lui il envoie vraiment du lourd! j'hésite entre lui et le Ultra Violence, difficile de faire un choix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me suit sur insta ? je te fait un comparatif vite fait sur onglier si tu veux ;)

      Supprimer
    2. Moi j'veux bien! Moi j'veux bien! (bah quoi, ça peut toujours être utile non? ^^ )

      Supprimer
    3. j'essayerai de te faire ça arthy ;)

      Supprimer
  2. Vouiiiiiii qu'il est beau, the Swatchaholic (à tes souhaits!) a vraiment eu une belle inspiration. Entre lui et Shy Violet cette couleur donne définitivement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi shy violet il me colle pas le frisson -ö- pourtant c'est tout ce que j'aime mais je ne sait pas, y a pas la même magie :/

      Supprimer
  3. Il a de bien chouettes paillettes cet Imperial ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment celui ci ! Ses paillettes sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis absolument pas fan et pourtant j'adore cette marque. Je préfère leur couleurs plus franches, celui-là tu sais pas de quel côté il joue :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce coté je suis mauve, et ben non je suis rose, et ben non je suis mauve ^^

      Supprimer
  6. Je suis amoureuse de ce vernis depuis la nuit des temps, je n'ai toujours pas eu la bonne idée de l'acheter, je m'en vais réparer cette erreur... .

    RépondreSupprimer
  7. il est sublime ce violet
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire