Ne soyons pas hypocrites, la taille ça compte aussi ...

 ... on parle de déco d'ongles bien sûr, t'es sur un blog de nailart ici, veille à ne pas l'oublier s'il te plaît ^^.  Mais vraiment je ne voyais pas comment mieux titrer cet article, c'est vraiment ça, sauf qu'ici on va dire que la qualité la plus recherchée sera de ne pas être trop grand, contrairement à ce que tu pensait en commençant à lire. ^^

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration
 
Bon aller un peu de sérieux siouplait, je voudrais pas qu'on dise que ça y est la paillette à craqué son string et qu'on m'a perdu en chemin, non, c'est bon, revenons-en au cœur de cet article : les problèmes de taille !
 
Comme tu l'as constaté ces derniers jours/semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir des produits en test de chez Born pretty store, ce merveilleux coin de toile où l'on peut trouver toutes les dernières décos tendance en matière de nailart.  Je doit dire que tout ce que j'ai essayé était super mais, pour ce que je vais te présenter aujourd'hui, je ne suis pas vraiment convaincue.
 
Je trouve ces bijoux d'ongles floraux et texturés super jolis MAIS vraiment pas super pratiques/adaptés à mes besoins.  En effet, je n'ai pas des ongles super grands (pas super petits non plus, je crois que je suis normale en fait ^^) et cette déco est beaucoup trop grande pour moi et pas assez courbée pour mon type de plaque.  Du coup le placement est difficile puisque, par la porte ou par la fenêtre, ça prend TOUTE la place sur l'ongle et d'autre part ça ne tient pas fort bien puisque il reste toujours des zones d'accroche, pas plaquée sur l'ongle.

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration
 
Je te le dit, on est entre nous hein ^^, je n'ai posé cette déco que pour les photos, impossible autrement.  Je crois qu'en fait c'est plus adapté pour les inclusions dans les gels ou pour les ongles vraiment grands (et long et larges et plats ^^).

Pour ce qui est de la base il s'agit de Essie the lace is on, un petit bijou qui attend depuis (trop) longtemps dans ma boite à nouveauté le jour où il prendra place sur mes ongles.  Je regrette d'avoir tant attendu, il est superbe !  Facile à poser comme tout Essie qui se respecte, merveilleux en terme de qualité comme en terme de couleur.  Son fini est d'une brillance magnifique, bref je l'adore.  J'ai rajouté quelques paillettes sur l'annulaire en ton sur ton avec un Essence special effect à paillettes magenta.

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration

Essie the lace is on - Born pretty store nail decoration
 
Vous pouvez retrouver ces bijoux d'ongles ici pour 1.86$ les 5 et vous pouvez même avoir une réduc de 10% en utilisant le code NLX31 \ö/ .

http://www.bornprettystore.com/1sheet-catching-colorful-flower-patterned-nail-water-decals-transfers-sticker-g065y084-p-12690.html
 

Commentaires

  1. Coucou !

    Cette manucure est très jolie ! J'aime beaucoup ! ^_^

    Belle soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau!! Par contre je ne vois pas comment on peut tenir plus d'une heure avec ça, c'est pas fait pour moi :/
    The lace is on est plus rose que dans mon souvenir, je le voyais légèrement plus mauve! Mais c'est d'autant plus joli comme ça ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAH...j'adore ton titre !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Very stylish
    New post here on the blog, gives
    http://meuestiloe.blogspot.com.br/
    bjus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais trop rire ! :D
    C'est vrai que cette déco a l'air plus adaptée aux ongles du géant vert qu'à une personne normale... Elle ne se plie pas du tout ? Je dis ça mais le métal a l'air assez épais en fait.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ta déco est jolie mais pas pratique tous les jours c'est vrai. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est sublime !!!! Et ton nail art est super beau même si difficilement portable au quotidien !!!
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couleur est extra ! on est en plein radiant orchid :D

      Supprimer
  8. Le petit Essie est super canon! Pas mal couleur favorite mais je suis agréablement surprise! Sinon moi je n'aime pas la taille de ce stud! Recourbé et adapté à ton ongle peut-être mais là non! En même temps je suis pas facile à convaincre, les studs chez moi ils sont tout petits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, mes ongles sont pas géants et j'aime pas qd ça prend trop d'espace :/

      Supprimer
  9. Hello,
    Je trouve cette déco super sympa. Elle est simple mais a un effet de dingue. Le vernis Essie est très beau.
    J'ai passé commande chez Born Pretty en début de semaine et c'est vrai qu'il est difficile de résister.
    J'ai failli craquer pour des "charms" comme celui que tu as posé, mais avec ton avis, je ne regrette pas de ne pas en avoir achetés.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as bien fait de passer la dessus ^^ le reste est super general !

      Supprimer
  10. je suis d'accord, trop gros et pas assez adapté à la forme de l'ongle, je pense pas qu'il aille à quelqu'un, faudrait vraiment avoir l'ongle super plat pour que ce soit parfaitement fixé! cela dit je trouve pas ça moche ni de mauvais gout, mais sur toi rien ne me dérange aussi^^ ce Essie est sublime, mais je le verrais pas sur mes ongles du tout, il me fait un peu penser à un Essie que j'ai filé à ma mère parce que moi le magenta ça fait bizarre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'aime de plus en plus cette couleur ! mais moi j'ai 31 ans ^^ ptet qu'avec des ongles gels ça irait ce truc, j'sait pas, c'est vraiment grand en fait ^^

      Supprimer
  11. Le essie super canon! mais la déco est trop grosse à mon gout, plus petite je pense que cela serait mieux :) Belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  12. la fleur est de trop c est sûr !! mais le Essie dessous il est juste Whouaou !!

    RépondreSupprimer
  13. really wonderful designs !!I like it !!!
    Please use NLX31 to get 10% off disocunt !!

    RépondreSupprimer
  14. Bon je dois reconnaître que le titre m'a attirée.. ^^
    Mais le nail arr est beau !

    RépondreSupprimer
  15. Alors là je te rejoins complètement, les bijoux d'ongles c'est joli mais pas toujours pratique, surtout ceux de cette taille. Concernant le vernis il est juste sublime, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. je ne suis pas très fan des essie (prix et taille) mais la je dois dire qu'avec celui la je crois que je vais craquer
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire