Essie Dress to kilt // mode femme fatale ON

Ca y est, le moment est venu de vous montrez la collection d'automne de chez Essie, dispo en magasin depuis le début de ce mois !!  On va commencer aujourd'hui avec le rôle-titre, Dress to Kill.
 
That's it, now is the time to show you the Fall collection from Essie, available in stores since the beginning of this month !! We'll start today with the title role, Dress to Kill.

Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

Il s'agit d'un rouge somme toute assez classique, ni orangé ni framboisé, bien équilibré, qui se pose en deux couches faciles, sèche vite et a un fini brillant.  Rien à signaler à ce niveau.

This is a red altogether rather traditional,  nor orange or raspberry, well balanced, which come in two easy coats, dries fast and has a shiny finish. Nothing to report at this level.
 
Ce n'est peut-être pas celui qui fait le plus bondir mon cœur dans cette collection - qui est cependant une de mes préférées cette année - mais je ne possédais pas ce genre de rouge classique dans cette qualité de vernis donc je suis bien contente de l'adopter tout de même !
 
It may not be the one that makes my heart leap the most in this collection - which is however one of my favorites this year - but I didn't have that kind of quality in this classic red polish so I'm glad to adopt it anyway!

 
Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

J'ai opté pour un nailart simple, au moins aussi intemporel que la couleur en elle-même, mais qui fait très "femme femme" je trouve.
 
I opted for a simple nail art, at least as timeless as the color itself, but that makes very "woman" I think.
 
J'ai commencé par poser une couche de Essie Mademoiselle en base pour unifier et adoucir la couleur de ma plaque.  Ensuite je me suis servie de guides de french manucure pour réaliser la half moon avec Dress to kill, qui est donc posé ici en une seule couche épaisse.  Pour terminer, j'ai placé de petits glequins dorés tout le long de la limite de couleur.
 
I started by laying a layer of Essie Mademoiselle as base to unify and soften the color of my nail plate. Then I used french manicure guides to make the half moon with Dress to kill, which is put here in a single heavy coat. Finally, I placed small gold glequins  all along the boundary of color.

Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

Ce n'est pas mon style à la base mais y a pas : c'est très élégant à porter et assez passe-partout malgré que ce soit plus sophistiqué qu'une simple pose de vernis.  Ce n'est pas un hasard si la half moon et la ruffian envahissent à nouveau les podiums de la NYFW, même si la tendance va plutôt aux nudes encore une fois.

It's not my style at the base but i can't say: it's very elegant  to wear and discreet even though it is more sophisticated than a simple nail polish. It is no coincidence that the half moon and  ruffian manicure again invade the catwalks of NYFW, although the trend has been to nude again.

Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

Essie fall collection 2014 - dress to kill - red and gold halfmoon

Commentaires

  1. Très très joli et très classe! J'adore :)
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. très classe effectivement ! pas mon style non plus, mais c'est bien de temps en temps de sortir de ses habitudes ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, c'est pas plus mal d'explorer d'autres styles parfois, de ne pas s'enfermer dans une case :D

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fan de ta manu (et c'est rare hein !) mais ce petit rouge est canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ faut que tout arrive ^^ je doit bien admettre que j'était mitigée aussi, c'est plus le genre de trucs que je verrais sur ma mère en fait ! mais oui le rouge est sublime !!

      Supprimer
  4. every time I see any of red polishes by essie my herat beats faster! adorable shade! although I believe there already have been some similar essies, I'd like to try out this one on my own :D
    as always, your nailart is flawless... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Paulina ♥ i didn't own any red polish from essie except Ole Caliente, this one is so much more classical, i'm happy with it :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire