Nailstorming #87 // Winter is coming

Hello :).  Je ne saurais trop remercier Mademoiselle Emma d'avoir donné les thèmes de ces dernières semaines de décembre, ce qui va me permettre de planifier ceci alors que, si ça tombe, pendant que vous le lirez je serai en train d'accoucher ^^.
Hello :). I can't thank enought Mademoiselle Emma to have given the themes of the last weeks of December, which will allow me to plan this (i'm maybe occupied, while you read, to give birth ^^).

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper
Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Winter is coming, enfin ici winter is déjà là, il fait froid et on a ressorti les écharpes, les gros pulls, les bonnets.  C'est donc de cela que je me suis inspirée, de l'équipement grand froid : les nouveaux cache-oreilles de ma fille (dont elle est tellement fan qu'elle les mets même dans la maison ^^).
Winter is coming, winter is finally already here !, it's cold and scarves, big sweaters and hats have emerged. So this is what I was inspired, the Equipment for cold weather : the new earmuffs of my daughter (she is so fan of it that she even put them in the house ^^).

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Feat Opi My vampire is buff (crème), Opi A definite moust-have (rose) et Essie Naughty nautical (vert).  Le stamping est réalisé avec une plaque Moyou London Festive collection, en placant simplement les deux couleurs sur les zones voulues avant de racler.  Je suis super fan de cette plaque parce que j'adore les christmas jumper et ça me permet d'en porter même si je n'ai pas la possibilité de faire de la peinture plus fine en ce moment :). 
Feat Opi My vampire is buff (cream), Opi A definite moust-have (pink) and Essie Naughty nautical (green). The stamping is done with a Moyou London plate from Festive collection, by simply placing the two colors on the appropriate areas before scraping. I am a big fan of this plate because I love christmas jumper and it allows me to wear it even if I have not the ability to make detailed painting right now :).

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Nailstorming winter is coming pink and green christmas jumper

Commentaires

  1. J'adore ces motifs et avec les couleurs que tu as utilisé c'est vraiment top top top !

    RépondreSupprimer
  2. Inspire, bloque et pouuuuuuuusssse ! ^^ Jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me reste une semaine pour envisager ça, au-delà ce sera césa programmée -_-" merci bichette ♥

      Supprimer
  3. I love the bright colours! This is such a cheerful manicure :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est superbe ! Et, tu sais, tu as le droit d'accoucher peinard et de mettre ton blog en veille pendant ce temps-là hein !!! Je te souhaite une très très belle naissance, et plein de force pour les semaines qui suivent. J'espère que tu es bien entourée... Ma deuxième fille fête ses 1 ans le 23, je pense bien à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui je sait bien mais c'est mon propre plaisir de voir ce blog vivre alors tant que je peux j'en profite bien que je sache parfaitement qu'il aura un moment creux inévitablement ;D

      merci et bon annif en avance à ta poupette :))

      Supprimer
  5. tellement parfait! j'aimerais avoir ces plaques si tu savais, j'ai trop envie de manucures d'hiver mais j'aurais pas le temps avant vendredi prochain LOL, tu t'en sors à merveille en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je l'ai commandée en juin celle-là ^^ elle m'a trop manqué l'année passée et vu mon état actuel elle tombe trop bien !! merci ♥

      Supprimer
  6. ça rend super bien et ils ont l'air super cool ces caches oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'imagine pas ce que c'est chou ! elle a les bas en laine et le snood aussi ^^

      Supprimer
  7. C'est super joli et tellement cosy ma biche !!!
    J'adore et les couleurs sont si jolies !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les motifs sont géniaux; Moi je veux un pull kitsch! Tu sais les pulls avec un renne dessus au nez rouge ou quelque chose dans le même style c'est trop meugnon! ahaha

    RépondreSupprimer
  9. Je craque complètement ♥.
    J'adore les motifs, les couleurs, TOUT !!!! ^_^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire