Essie Bridal collection 2015 review + Wedding Nailart

Bonjour !  Aujourd'hui un nailart pour mariée mais pas que.  Comme certaines semblaient intéressées par un tour d'horizon complet de cette collection spéciale mariage, on en parle ;D.
Hello ! Today a wedding nail art but not only. As some seemed interested in a comprehensive overview of this special wedding collection, we talk about it ;D.
Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art

La collection Bridal 2015 de Essie est composée de 6 teintes en édition limitée, quatre naturelles, un rose et un rouge.
Essie Bridal Collection 2015 consists of 6 colors in limited edition, four naturals, a pink and a red.
Essie bridal collection 2015 review
Commençons par les naturels puisque ce sont eux qui suscitent le plus de questions.  Tout d'abord, non, ce ne sont pas des vernis pour french manucure comme Mademoiselle - grand classique de la marque - mais bien des vernis Jelly laiteux.  En 2 couches ils donnent un effet soigné en unifiant la couleur de la plaque et du bord libre sans être tout à fait opaque.  En 3 ou 4 couches ils peuvent être complètement opaque mais, pour moi, ce n'est pas leur destination.
 We Start with the naturals since it is they who raise the most questions. First of all, no, those are not French manicure nail polishes as Mademoiselle - a classic of the brand - but milky Jelly varnishes. With two coats they give a neat effect by unifying the color of the plate and of the free edge without being completely opaque. In 3 or 4 layers they can be completely opaque, but for me it is not their destination.
Concernant les teintes de ces quatre petits je pense qu'elles ont été conçues pour s'accorder aux différentes couleurs de peaux.  Ainsi, en choisissant la couleur adaptée à sa carnation on obtient l'effet le plus naturel possible.
Regarding the colors of these four small I think they were designed to match the different skin colors. Thus, choosing the right color for her skin tone is obtained the most natural effect.


Tying the knotie : rose bonbon translucide ; c'est celui qui convient le mieux à ma peau blanche.
Hubby for dessert : violet pâle translucide ; pour les peaux très pâles.
Worth the wait : abricot translucide avec un léger shimmer bleuté ; pour les peaux plus mates.
Brides to be : beige/caramel translucide ; pour les peaux les plus sombres.

Tying the knotie : translucent candy pink ; it is that which is best for my white skin.
Hubby for dessert : translucent pale purple ; for very pale skin.
Worth the wait : translucent apricot with a slight bluish shimmer ; for matte skin.
Brides to be : translucent beige / caramel ; for darker skin.

Entendons nous bien, l'attribution aux différentes carnations c'est mon avis personnel, pour vous guider dans votre choix, mais rien de tel que de tester en magasin si vous en avez la possibilité pour voir ce qui vous correspond le mieux.
Let us be clear, the allocation to the different skin tones is my personal opinion, to guide you in your choice, but nothing like to test in-store if you have the opportunity thus you can see what suits you best.

Pour ma peau Tying the knotie est parfait, les autres me vont aussi mais donnent un effet beaucoup moins naturel.
For my skin Tying the knotie is perfect, the others are also pretty on me but the effect is a lot less natural.

Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art
Pour les couleurs on est dans le franc et le voyant !  Cette collec est dans une totale dualité entre le discret et l'intense, au final chacune peut s'y retrouver ^^.
For colors we are in the frank and the showy ! This collection is in total duality between the discrete and intense, ultimately each may find her way ^^.

Brides no groom : un rose intense et éclatant, presque néon.  Celui-ci, à mon avis, il est définitivement pour les demoiselles d'honneur parce que pour être voyant, il est voyant ^^.  Moi j'adore ce genre de rose qui claque mais pour un mariage peut-être pas.
Happy wife, happy life : un rouge orange clair et puissant.  Je déteste ce genre de rouge, vraiment ^^.  Ca ne me va pas au teint en fait, comme l'orange tout simplement.  Par contre ma mère l'a accueilli avec de l'émotion dans le regard : c'est l'incarnation même de son rouge idéal.  Chacun ses goûts. (Vous pouvez le voir porté ici)

Brides no groom : an intense and bright pink, almost neon. This, in my opinion, it is definitely for the bridesmaids because to be seeing, it is seeing ^^. I love this kind of hot pink but for a wedding perhaps not.
Happy wife, happy life: a clear and powerful orange red. I hate this kind of red, really ^^. It does not fit my complexion, just like orange. By cons my mother welcomed it with emotion in her eyes : it is the very embodiment of her ideal red. Each her taste. (You can see it worn here)


Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art

Voilà, vous savez désormais de quoi il retourne ^^.  A noter que ces vernis seront disponibles jusque fin mai je pense.
Now you know what this collection is made of ^^. Note that these polishes will be available until the end of May I think. 

Pour mettre en scène cette collection, rien de tel qu'un nailart de mariée !  Pour commencer j'ai posé Tying the knotie en 2 couches sur tout les ongles.  Ainsi vous voyez bien l'effet commun aux quatre naturels, pas tout à fait opaque mais pas vernis à french non plus.
To stage this collection, nothing like a bridal nail art ! For starters I put Tying the knotie in 2 layers on all the nails. So you can see the common effect to the four naturals, not quite opaque but not french manicure polish either.

Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art
 
Je l'ai décoré avec un accent nail de simple dentelle stampé avec Essie Blanc et une plaque Moyou London Bridal collection (que je ne saurais trop vous conseiller si vous avez un mariage au programme, le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre d'ailleurs ^^).  Pour terminer j'ai posé quelques tout petits strass rose pâle en base d'ongle.
I decorated with a simple accent nail, a stamped lace done with Essie Blanc and a Moyou London Bridal collection plate (which I would strongly advise you if you have a wedding in the program, yours or someone else Moreover ^^). Finally I placed a few tiny pale pink rhinestone at nail base.

Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art
C'est un look simple, sobre mais tout de même sophistiqué, que j'aurais très bien pu porter pour mon propre mariage (mais il y a 8 ans je ne faisais pas encore de nailart ^^).
It's a simple look, sober but still sophisticated, that I could very well have wore at my own marriage (but there is 8 years old I was not yet in nailart ^^).
 
Quelles sont vos impressions sur cette collection ?  Pour ou contre le nailart sur les mains de la mariée ?
What are your thoughts on this collection ? For or against nailart on the hands of the bride ? 


Essie bridal collection 2015 Tying the knotie - wedding lace nail art

Commentaires

  1. le clair sur le clair, faut vraiment que je teste ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du tout doux :) pour que ça se voie bien opaque sur translucide c'est l'ideal ;)

      Supprimer
  2. Tout à fait le genre de vernis que je ne porte pas (j'essaye hein, j'ai bubble bath d'opi et quelques autres mais j'ai du mal !!). Je me demande ce que j'aurais mis sur mes ongles si je me mariais maintenant mais il y a 12 ans (ouh ça fait mal ;) ), je ne faisais pas de nail art non plus. Note que je portais du vernis mauve (vu que la jupe de ma robe de mariée était mauve aussi) ce qui est un poil différent de la traditionnelle french ou ongles à peine peints ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'avais une french et des ongles en gel ^^ moi ce genre de vernis je les trouve merveilleux pou servir de base neutre pour un nailart, ça donne un effet un peu negative space en plus propre ;D

      Supprimer
  3. Coucou, très jolie cette collection. Je trouve ton stamping magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle collection ! :)
    Très joli stamping tout discret !
    Bisous
    http://anyliasnails.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Pour le NailArt sur la mariée !!! ❤️ Mais il faut que sa aille avec la robe, c'est évident ! ^^
    Merci pour ces NailArt magnifique que tu nous présente ce qui me donne bcp d'idées ! ^^ 💓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr, il faut que ça match :D de rien, ça me fait plaisir si ça te donne des idées :D

      Supprimer
  6. Mon dieu que c'est beau! Je suis pas du tout sur le point de me marier mais j'adorerais avoir une manucure comme celle ci si c'était le cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. note bien que ça peut se porter en toute occasion, l'élégance sobre ça va avec tout ;D

      Supprimer
  7. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Adore your mani! I am so drawn to this type of polish that it is not funny. I wish I could make myself stop buying these polishes, but I can't! Thank you for the wonderful photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ! basically this kind of polishes are a little boring but i love to use it as a neutral base for crazy nailart :D

      Supprimer
  9. Très délicat et magnifique pour un tel événement! J'adore =) Tu achètes où les stamps pour faire des motifs comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plaque utilisée est une Moyou London dispo sur le site de la marque ou dans des boutiques comme pshiiit ;D

      Supprimer
  10. C'est tout doux, j'adore ! Je suis pour, mais il faut que ça reste sobre pour moi ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil ! je n'aurais pas voulu trop de froufrous pour le jour j, d'ailleurs j'avais une simple french ^^

      Supprimer
  11. Franchement si je devais me marier je pense que je ferais quelque chose de similaire a ce que tu as fait comme nail-art =). Une couleur de base discrète mais un stamping blanc par dessus avec des motifs en dentelle par dessus histoire d'avoir une manucure travaillée mais qui ne vole pas la vedette à ma robe ou à ma coiffure =P. Une amie à moi se marie en septembre donc je vais me pencher sur cette plaque qui je pense me sera très utile =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ce que j aurais fait si je devais me marier maintenant, je pense que sobriété reste le mot d ordre :) cette plaque est super, pas que pour les nailart wedding mais aussi les styles gothiques ou romantiques ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire