Duri Rejuvacote 2 // Review, resultats ET composition exacte

Aujourd'hui je vous parle du Duri Rejuvacote 2 ... "From dying nails to nails to die for", j'aime trop le slogan de cette base de soin ^^ et en même temps sacrée promesse !
Today we speak of Duri Rejuvacote 2 ... "From dying nails to nails to die for", I really like the motto of this care base and, at the same time, what a huge promise !
 
Que nous promet-on d'ailleurs ?   "Un médecin de l'ongle qui va soigner et guérir vos ongles dédoublés, fissurés et détruit par le gel en l'espace de quelques semaines. Vous pourrez profiter d'ongles naturels beaux, forts et pleins de vitalité."  W.O.W.  Ca ne rigole pas ^^.
And what are its promises ? "The nail doctor will heal and cure your split, cracked and acrylic destroyed nail in a matter of weeks. You will enjoy the look and feel of strong, vital, natural nails." W.O.W. it does not laugh ^^.
 
Au premier abord, on peut dire que cette base est facile à poser avec son pinceau large et sa texture fluide, elle est non teintée et donne un fini brillant à l'ongle ce qui permet de la porter seule tout en gardant un look soigné.
At first glance, we can say that this base is easy to apply with its wide brush and fluid texture, it is not tinted and gives a glossy finish to the nail allowing to wear it alone while maintaining a polished look.



Au bout de 2 semaines d'utilisation, je constate surtout que mes ongles ont énormément poussé !  Depuis mon accouchement ils ont une fâcheuse tendance à se dédoubler et là ils ont l'air de tenir bon.  On voit que la repousse près de la lunule est saine et claire. 
After two weeks of use, I found that my nails have grown tremendously ! Since my childbirth they have a tendency to split and there they seem to hold good. We see that the regrowth near the lunula is healthy and clear.

C'est à ce moment que je les ai raccourcis - je n'aime pas garder mes ongles trop longs, surtout pour partir en vacances :D - et je doit dire que le produit a quand même dû bien les solidifier parce j'ai mis 1 HEURE pour tout limer Oo".  En bref, avec la même lime en verre que d'habitude (la "Il était un vernis" qui est juste une merveille), j'ai mis le double du temps que ça me prend normalement.
It is at this moment that I have shortened them - I hate keep my nails too long, especially for going on holiday :D - and I must say that the product has well solidify my nails because I took 1 hour to file them Oo". In short, with the same glass file than usual (the "Il était un vernis" which is just a wonder), I've put double the time it normally takes me.



En conclusion, de vrais bons résultats en un temps relativement court.  J'utilise toujours une base de soin donc il ne s'agit pas d'un constat "sans soin - avec soin", ce truc est vraiment efficace.
In conclusion, real good results in a relatively short time. I always use a care base so it is not a conclusion "careless - with care", this stuff really works.
 
Mais ... on est loin du 3 ou du 5-free, il faut le savoir.  Cette formule a été débarrassée du formaldéhyde d'après leur site internet mais voici la liste des ingrédients indiqués sur le flacon : ethyl acetate, butyl acetate, sd alcohol 40b, nitrocellulose, tosylamide/formaldehyde resin, isopropyl alcohol,triphenyl phosphate, trimethyl pentanyldiisobutyrate, sucrose benzoate, etocrylene, acrylates copolymer (and) dimethiconol (and) mercaptopropionic acid, benzophenone -1, dimethicone, violet #2, blue #1.  Honnêtement je doit bien dire que ces mots n'ont aucun sens pour moi, je n'ai jamais été forte en chimie ^^, mais je sait lire et je voit clairement le mot formaldehyde ...
But ... it is far from 3 or 5-free, you need to know. This formula was freed from formaldehyde according to their website but here is the list of ingredients listed on the bottle : ethyl acetate, butyl acetate, sd alcohol 40b, nitrocellulose, tosylamide/formaldehyde resin, isopropyl alcohol,triphenyl phosphate, trimethyl pentanyldiisobutyrate, sucrose benzoate, etocrylene, acrylates copolymer (and) dimethiconol (and) mercaptopropionic acid, benzophenone -1, dimethicone, violet #2, blue #1.   Honestly I must say that these words have no meaning for me, I've never been strong in chemistry ^^, but I can read and I clearly see the word formaldehyde ...
 
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de dramatique là-dedans, beaucoup des cures populaires (Hérôme, Mavala, ...) ont des compositions du même acabit, mais je préférais mettre l'information à disposition ;D.  Il est d'ailleurs inquiétant de voir à quel point il est difficile de trouver la compo exacte de ce genre de produits en cherchant sur le net Oo".
I do not think there have anything dramatic there, a lot of popular cures (Herôme, Mavala, ...) have compositions of the same ilk, but I preferred to make information available ;D . It is also worrying to see how difficult it is to find the exact ingredients of such products by searching the net Oo".
 
Vous pouvez retrouvez Duri Rejuvacote 2 chez Color4nails !
Duri Rejuvacote 2 is available at Color4nails !
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce post très intéressant. Un produit qui vaut donc quand même le coup lorsque nos ongles sont un peu fatigués.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est efficace et c'est bien ce qu'on attend de ce genre de produit :)

      Supprimer
  2. Merci pour cet article. Dans la compo, je vois que c'est de la résine de formaldéhyde, il me semble que c'est moins "méchant" que le formaldéhyde.

    J'ai une amie qui met du gel parce que ses ongles sont trop mous, je vais lui en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sait pas honnêtement, je suis une bille en chimie ^^ cependant je ne voit ni camphre ni formol dans la liste d'ingrédients ce qui le rend théoriquement plus clean que la cure herome par exemple :)

      Supprimer
  3. Oui oui la résine de formaldéhyde c'est "moins pire" que la formol !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ton article, personnellement, je me suis converti à ce produit (première version) depuis un an et demi. Et je l'adore, il fait un bien fou à mes ongles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as l'occasion passe au deux, toujours aussi efficace et lus clean ;)

      Supprimer
  5. J'utilise le OPI Nail Envy depuis quelques mois (avec une composition sans doute proche et un peu beurk) et j'ai l'impression qu'il fait plutôt bien l'affaire pour mes ongles .C'est sur que quand on met un Kure Bazaar ou un Une sur ce type de base, on se dit que c'est un peu dommage, mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je pense que ce genre de trucs doit plus s'utiliser en cure en fait. Mais ça m'amène à m'interroger sur la composition de mes bases habituelles, c'est vrai qu'on fait gaffe pour le vernis et pour la base et le topcoat on se pose à peine la question !

      Supprimer
  6. Cette base me tente beaucoup! Depuis que je suis enceinte je suis abonnée aux ongles dédoublés :(
    J'imagine que pendant la grossesse et l'allaitement cette base est proscrite ( tout comme Hérôme ...) mais certainement que je l'utiliserais une fois toute cette période terminée. Car le dédoublement c'est pas franchement top! Tes photos permettent de bien voir l'évolution du soin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprend ! pour moi pendant la grossesse c'était les vernis qui faisait des bulles et après l'accouchement ongles mous, dédoublés, fragiles ... les hormones hein -_-" oui une bonne cure quand tu auras fini de materner et hop ! en attendant tu peut faire une cure de vitamines (si tu n'est pas encore aux vitamines de grossesse) ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire