Esmaltes Da Kelly DC Collection // Swatches and review - Part 1

Bonjour, un peu de nouveauté ça vous tente ?  Un vent de fraicheur nommé Esmaltes Da Kelly !
Hello, a little novelty anyone ? A breath of fresh air named Esmaltes da Kelly !

esmaltes da kelly dc comics collection swatches part 1
 
Enfin, je dit fraîcheur mais je devrais dire un vent tropical teinté de samba puisque cette marque Indie nous vient du Brésil ^^.  Kelly Cristina crée de petites pépites à la distribution intimiste et aux flacons juste adorables.  Je n'ai malheureusement pas pu trouver beaucoup d'informations sur cette marque (parler portugais m'aurait aidé je pense ^^), ni sur la composition de ces vernis.  Il s'agit d'artisanat et les flacons ne portent aucune indication concernant les ingrédients.  Cependant je crois pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas 5-free, ils dégagent une forte odeur de solvant, nez sensibles s'abstenir :-/.
I say freshness but I should say a tropical wind tinted of samba since this indie brand comes from Brazil ^^. Kelly Cristina creates small nuggets with a limited distribution and just adorable bottles. Unfortunately, I did not find much information about this brand (speak Portuguese would have helped me I think ^^), nor on the composition of the varnish. It's artisan nail polish and the bottles do not carry any indication of the ingredients. But I think I can say that they are not 5-free, they give off a strong solvent odor, sensitive noses must pass their way :-/.
 
Je suis tout de même conquise puisqu'aujourd'hui je vais vous présenter quelques teintes de la collection DC Comics, 20 vernis inspirés des héros - et des méchants - de chez Marvel et DC comics, en édition limitée.  Je suis une énorme fan de tout cet univers de super héros, les X-men, toussa, alors forcément ça me parle !
Despite that, I am won to their cause because today I will introduce some shades of the collection DC Comics, 20 varnish inspired by heroes - and villains - from Marvel and DC comics, in a limited edition. I am a huge fan of all this superhero universe, the X-men, all that stuff, so inevitably it talks to me !

En plus, honnêtement, ce sont de petites bombes à paillettes complètement décadentes, mais le mieux c'est de les voir pour comprendre alors allons -y !  Dans cet article je vous montre les DC comics, les Marvel viendront dans un second ;D.
In addition, honestly, these are completely decadent glitter bombs, but the best is to see to understand, so let's go ! In this article I'll show you the DC comics, the Marvel will come in a second ;D.

Superman est un vernis à base jelly bleue saturé de paillettes blanches, noires holo et de poussière holographique.  Un seul mot convient : indécent !  Trop de beauté packée dans un seul flacon !  Les amoureuses du bleu, fermer les yeux tout de suite si vous êtes en no buy ^^.  2 couches + topcoat.
Superman is a jelly blue base with white glitters, black holographic and holographic dust.  Only one word is appropriate : indecent ! Too much beauty packed in a single bottle ! Blue's lovers, close your eyes right away if you are in no-buy ^^. 2 coats + topcoat.

Esmaltes da kelly DC comics collection superman swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection superman swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection superman swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection superman swatch

... Je t'avais prévenue ^^.  ... I warned you ^^.

Joker est un vernis à base jelly violette gorgé de paillettes blanches, noires holo et de poussière holographique.  En bref, le frère violet de superman.  Il est superbe, sa base a une couleur moins lumineuse que pour le bleu mais il est tout aussi impressionnant quand il passe dans le faisceau des lampes.  2 couches + topcoat.
Joker a jelly purple base with white glitters, black holographic and holographic dust. In short, the superman's purple brother. It is superb, its base has a less bright color than the blue but it is equally impressive when it passes into the lamp beam. 2 coats + topcoat.

Esmaltes da kelly DC comics collection Joker swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection Joker swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection Joker swatch

Penguin est un vernis lilas laiteux avec des paillettes violettes.  Il est totalement différent des deux précédent, beaucoup plus portable mais tellement moins fun ^^.  Il est joli mais il ne me fait pas faire des bonds, je le trouve un peu triste. 2 couches + topcoat.
Penguin is a lilac milky base with purple glitters.  It is totally different from the two previous, much more portable but much less fun ^^. It is nice but it does not make me bouncing around, I find its tone a little sad. 2 coats + topcoat.

Esmaltes da kelly DC comics collection Penguin swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection Penguin swatch

Esmaltes da kelly DC comics collection Penguin swatch
 
Voilà pour aujourd'hui !  Ils sont beaux n'est ce pas ?  Moi je craque totalement pour Superman ^^.  Attention, ces vernis ont un point commun qui peut déplaire : en séchant ils ont un fini texturé !  Donc garder votre topcoat gel le plus glossy sous la main ;D.
So much for today ! They are beautiful isn't it? I have a crush on Superman ^^. Take care, these varnishes have in common a flaw which can bother : while drying they have a textured finish ! So keep your most glossy gel topcoat within reach ;D.

Vous avez peut-être remarqué que mon style de photo a nettement changé, j'espère que ça vous plaît, votre avis m'intéresse ;).

Si ces vernis Esmaltes da Kelly vous ont plu, vous pouvez les retrouver ainsi que beaucoup d'autres chez Color4nails au prix de 8$ le flacon de 10 ml.
If these Esmaltes da Kelly nail polishes have pleased you, you can find them and many others at Color4nails priced at $8 for a 10ml bottle.
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram 
PR Sample

Commentaires

  1. Mais Superman quoi waouh♥
    Et je vote pour les nouvelles poses,tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour ! Ca me fait plaisir si tu y voit une amélioration :D oui superman c'est mon tout gros coup de cœur, il est incroyable, c'est un de ces vernis qui te fait regarder tes ongles sans arrêt ^^

      Supprimer
    2. Ça doit faire un an que je te lis et je me décide maintenant à commenter lol,j'ai toujours aimé tes photos mais les nouvelles poses apportent quelque chose en plus à la présentation du vernis!Et pour Superman c'est pas bien de me tenter... ;)

      Supprimer
    3. merci de commenter, je me sentirais bien seule ici sans ça ♥

      Supprimer
    4. Je t'en prie ;) tes nail arts sont magnifiques,tu fais un super travail avec tes photos et en plus tu me fais rire quand je te lis,merci à toi♥ Et même ma fille regarde tes photos :D

      Supprimer
  2. ce que je retiendrais le plus de cette collection je pense c'est les flacons, ils sont tous mimis avec leurs petites représentations!!!! Bon ok, les vernis sont magnifiques, ma préférence va pour Joker, question de couleur! Tes photos sont aussi magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui ils sont trop choupis les ptits personnages, j'adore aussi ^^ par contre le petit nœud est un peu relou pour la manipulation du pinceau ^^

      Supprimer
  3. trop chouettes ces petits vernis!!! ca donne envie de craquer^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire