Picture polish New shades // Chevrons galactiques

Saran wrap, le retour !!!  Je t'avais prévenu que je ne m'arrêterais pas à un seul essai ^^.  Aujourd'hui je te montre la manucure de mes vacances, tout en scatter holo Picture polish, qui a tenu 9 jours malgré la piscine et le sable, qu'on ne me dise plus jamais que les PP n'ont pas une bonne tenue ^^.
Saran wrap, the return !!! I warned you that I would not stop at a single trial ^^. Today I show you the manicure of my holidays, completely done with Picture polish scatter holos, which held nine days despite the pool and sand, nobody tell me again that the PP does not have a good hold ^^.
 
Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

Pour réaliser ce nailart j'ai commencé avec une base de Picture polish Bardot.  Une fois ma base bien sèche j'ai déposé des gouttes de Picture polish Bardot, Allure et Calm partout sur l'ongle, posé un morceau de film alimentaire dessus et retiré immédiatement.  Et tadaaaaaammmmmmm !!!  Cette technique me fascine, les résultats sont toujours si surprenants.
To realize this nailart I started with a base of Picture polish Bardot. When my base was completely dry I deposited drops of Picture polish Bardot, Allure and Calm everywhere on the nail, put a piece of plastic wrap on it and removed immediately. And tadaaaaaammmmmmm !!! This technique fascinates me, the results are always so surprising.
 
Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

Pour terminer j'ai fait un stamping de chevrons "ajourés" avec une plaque Moyou London et un Konad blanc et j'ai posé un stud triangulaire, parce que les studs c'est la vie ^^.
Finally I made a "perforated" rafters stamping with a Moyou London plate and a white Konad and I've put a triangular stud, because studs are life ^^.
 
Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

J'avais pris tout mon matériel de manucure en vacances mais je n'y ai pas touché, j'ai adoré porter ceci et sa tenue a été exceptionnelle !
I took all my manicure equipment in holidays but I did not touch it, I loved wearing this and its long-lasting was exceptional !

Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

Using Picture polish Bardot, Allure, Calm
Moyou London plate Fashionista 05
Creative shop stamping kit available at Color4nails
Konad white stamping polish
2 lines chevron ring available at Lunapyxis

Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

Picture polish Bardot Allure Calm galaxy saran wrap white stamping chevron

Retrouver toute la collection Picture polish chez Color4nails !
Find the whole Picture polish collection at Color4nails !
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram

Les jolies bagues c'est chez LunaPyxis !
The pretty rings are available at LunaPyxis !
Find Luna Pyxis : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Superbe ce nailart ! Et 9 jours de tenue ?! Tu utilises quoi comme top coat ?
    Bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sec'n'dry de orly mais je n'en ai même pas remis une seule fois de la semaine ! truc de fou ^^

      Supprimer
    2. Ce sera mon prochain test en top coat alors :)

      Supprimer
    3. perso je l'adore, j'en ai essayé plein mais je reviens toujours vers lui. il n'est pas super glossy mais il est très fluide, ne provoque pas de rétractation du vernis et sèche à la vitesse de l'éclair, la fluidité c'est ce que j'aime chez lui :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce nail art est vraiment magnifique ! Je pense bien tenter la techniqeu saran wrap très bientôt car le résultat est vraiment wouaouh !! :p
    Sinon, 9 jours de tenue, c'est exceptionnel :D Et du coup j'ai la même question que Macar'ongle : quel est ton top coat ???
    En général j'enlève mon nail art avant même qu'il s'écaille mais pour les vacances ou les occasions spéciales, une si bonne tenue, c'est génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sec'n'dry de orly ;) moi aussi en général je ne garde mon vernis que 48h ^^ merci ;)

      Supprimer
  4. WOW c'est dingue!!!! et 9 jours avec cette beauté sur les ongles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui, j'avais pas envie de l'enlever du coup j'ai été bien contente qu'il tienne ainsi !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, ton nail art est trop beau ;)
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire