Picture polish Pharaoh // C'est toujours le printemps dans ma tête

Bonjour !  Aujourd'hui on va causer fleurs et teintes printanières pour essayer de contrer l'affreuse grisaille de ce début d'automne :D.  Je me dit qu'il faut garder espoir mais en même temps je sait comment va le temps en Belgique, on reverra le soleil en avril avec un peu de chance ... dans 6-7 mois seulement ... ça me donne envie de pleurer mais faudra bien faire avec ^^.
Hello ! Today we will talk about spring flowers and colors to try to counter the sad dullness of this early fall: D. I say to myself that I must have hope but at the same time I know how is the weather in Belgium, we'll see again the sun in April with a little luck ... in 6-7 months ... it makes me want to cry but we must accept it ^^.
 

Pour ce nailart je me suis inspirée de ce joli gâteau trouvé sur pinterest, le cake design c'est la vie en matière d'inspiration !  Et puis ce petit côté printanier me remontait le moral :D.
For the nailart I was inspired by this pretty cake found on pinterest, cake design is life in terms of inspiration ! And its small spring side makes me feel better :D.
 

En fait je recherchais une idée pour mettre en scène Picture polish Pharaoh, superbe petit or froid pailletté holo, et je me refusait à le combiner à du noir pour les raisons susmentionnées ^^.
Actually I was looking for an idea to stage Picture polish Pharaoh, a beautiful cold gold with small holo particles, and I refused to combine it with black for the reasons mentioned above ^^.
 

J'ai posé une base de Essie Blanc sur tout les ongles sauf le pouce et l'annulaire où j'ai posé Pharaoh.  Pour le majeur, j'ai utilisé des nail vynils et les PP Pharaoh et Tiffany.  Pour l'index et le petit doigt j'ai utilisé du striping tape et Tiffany pour créer une zone menthe en base d'ongle et ensuite j'ai peint de petites roses avec les PP Blush, Candy, Watermelon et Chillax (oui, c'était une réunion de famille ^^).
First I've put 2 coats of Essie Blanc on all nails except the thumb and ring finger where I've put PP Pharaoh. For middle finger, I've used nail vynils and PP Pharaoh and Tiffany. For index and little finger I've used striping tape and Tiffany to create a mint area at nail base and then I've painted small pink roses with PP Blush, Candy, Watermelon and Chillax.
 

Boum, grand coup de fraîcheur :D.  Cependant mes photos ne mentent pas ... oui, il pleuvait à seau ce jour là d'où la lumière triste ^^.
Boom, blow of freshness :D. However my pictures do not lie ... yes, it was raining a lot that day, hence the sad light ^^.
 
Retrouver Pharaoh et toute la collection Picture polish chez Color4nails !
Find Pharaoh and the whole Picture polish collection at Color4nails !
 
Find piCture pOlish: Official Site – Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Coucou
    Waouh je trouve ton NA super hyper méga beau. Cette touche printanière est toute Mimi.
    Si à l'occasion tu peux montrer dans une vidéo comment tu les réalises, je serais super hyper méga heureuse :0))) Dans tous les cas, je pense que tu as compris que je suis sous le charme de ta manucure.
    Buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ♥ j'ai déjà essayé les vidéos mais manifestement je ne suis pas faite pour ça, mes conditions de lumière et mon matériel ne conviennent pas :( c'est dommage je sait mais en même temps je crois que je n'aurais pas le temps de gérer une activité supplémentaire aussi chronophage que la vidéo, irl first et j'ai deux petites choupettes qui ont besoin de moi, je laisse donc ça a de plus douées que moi ;D

      Supprimer
  2. C'est tout doux, j'adore tes pitites fleurs ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton NA, je le trouve équillibré (oui, oui un NA équilibré a un sens :p ), les différentes couleurs, les différents sytles font que je le trouve harmonieux... c'était ma minute zen :D
    Bref je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique j'adore!!Je te rassure en Bretagne c'est pareil qu'en Belgique niveau soleil ;)
    J'hésite depuis longtemps entre Chillax et Tiffany (et aussi un peu Honey Dew lol) lequel est à adopter en premier selon toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai chillax et Tiffany, si tu veux du plus intense prend chillax, si tu recherches du super tendre prend Tiffany ;)

      Supprimer
    2. Merci Madame Paillette!!Je prendrai donc les deux je sais pas ce que je veux ^^

      Supprimer
  5. Bonsoir, c'est vraiment très joli !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire