Mavala Samara // Classique One stroke

J'aurais aussi pu intituler cet article "One stoke, un jour j'aurai ta peau ... mais pas aujourd'hui, j'ai piscine" mais ça sonnait un peu trop désespéré alors j'ai préféré faire plus sobre ^^.  Donc me revoilà, armée de mes nouveaux pinceaux (Les Kolinsky de Mitty dont je te parlais l'autre jour ici), pour mener une énième bataille dans ma guerre contre cette technique maudite qu'est le one stroke.
I could have titled this article "One stroke, one day I'll defeat you ... but not today I have swimming pool" but it sounded a little too desperate so I preferred to do more sober ^^. So here I am, armed with my new brushes (The Kolinsky ones of Mitty I was telling you the other day here), to conduct yet another battle in my war against this damn technique known as one stroke.
 
Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes

Dans l'assortiment de pinceau que contient la jolie pochette Mitty (que j'ai pensé à photographier cette fois \ö/) j'ai tout de suite repéré un petit carré biseauté mignon tout plein et je me suis dit qu'il serait peut-être la clé pour réussir enfin à dompter les magnifiques fleurs à la russe que j'envie tant aux camarades comme Sakura, Tenshi no hana, ... .
In the brush assortment contained in the pretty Mitty's pouch (I thought to photograph it this time \ö/) I've immediately spotted a small angled square and I thought it might be key to finally succeed in taming the beautiful russian flowers that I envy to talented fellow bloggers like Sakura or Tenshi no hana ....

Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes

Bon, il y a encore beaucoup de boulot, mais je doit dire que le résultat est 3-4 crans (facile) au dessus de mon résultat habituel en one stroke !  Ai-je enfin eu une révélation quant au geste ?  Est-ce le pinceau ?  Je ne le saurai jamais mais je m'en fout : j'ai progressé :D.
Well, there are still a lot of work, but I must say that the result is 3-4 notches (easy) above my usual result in one stroke ! Have I finally had a revelation about the gesture ? Is it the brush? I will never know but I do not care : I've progressed :D.

Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes

Pour cette tentative j'ai préféré aller à la simplicité en faisant mes fleurs simplement en blanc par dessus une base.  Ce rouge brique c'est Samara de Mavala, il fait partie de la collection Symphonic de la marque, 6 couleurs en harmonie de rouge, de marron, de beige, ... toi qui connaît mon (dés)amour pour ces teintes tu comprendras aisément pourquoi c'est cette couleur que j'ai choisi de porter lorsque j'ai reçu la collection ^^.  Je l'aime bien parce qu'il n'est pas éteint et il a du punch malgré sa teinte classique.
For this attempt I decided to go to simplicity by making the flowers just in white over a base color. This brick red is Mavala Samara, it is part of the "Symphonic collection", 6 colors in harmony of red, brown, beige, ... you who know my (un)love for these colors you will understand easily why this is this color I chose to wear when I've received the collection ^^. I like it because it is not off and it packs a punch despite its classic hue.
 
mavala symphonic collection
Du marron, du beige, du marron glacé, ... tout ce que j'aime ^^
Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes
Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes

Bon, tu en dit quoi ?  Je persévère ?  J'abandonne définitivement l'idée folle de maîtriser cette technique de manière honorable ?  ^^.  C'est toi qui voit.
Well, what do you say? Should I persevere? Should I abandon definitively the crazy idea to master this technique honorably ? ^^.  You say !

Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes

Mavala Samara - white one stroke flowers nail art with Mitty brushes
 
Si tu veux en savoir plus sur ces pinceaux, vas faire un tour chez Mitra ;D
If you want to know more about these brushes, go for a ride at Mitra's website or social medias ;D
Find Mitty brushes : Shop - Facebook - Instagram
 
mitty kolinsky brushes
crédit photo : Mitty Burns
 
 
PR Sample

Commentaires

  1. coucou miss!! c'est vraiment splendide!!!! <3 j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Continue, c'est déjà super comme résultat ! je crois que j'ai du essayer une demie fois à peu près avant d'abandonner devant mon résultat ^_^
    Sinon la collection mavala, là c'est un peu beeeeh je dois dire ! (enfin le rouge est tout à fait correct... c'est un rouge quoi :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais là c'est bien la 15ème fois que j'essaye et c'est toujours pas ça ^^ oui on est d'accord sur cette collec ... un peu triste disons ^^

      Supprimer
  3. N'abandonne pas ! C'est déjà un bon début !

    RépondreSupprimer
  4. Faut continuer c'est super joli t'as géré!!Bonne année Madame Paillette à toi et ta petite famille!!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement les dessins sont très beaux et la couleur bien choisie

    RépondreSupprimer
  6. You did such an amazing job. Having tried this type of nail art I know how difficult it is to achieve, and having the right brush is essential. This brush kit is so pretty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the right brush and the right paint too ! it's such a hard technique but the results could be so beautiful ! It's why I try and try again even if I don't progress a lot ^^ thank you sweetie ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire