A England Katyusha // Teal rainbooowwwwww

Bonjour !  Je suis désolée d'être si peu présente ces temps-ci mais j'ai quelques gros dossier sur le feu en ce moment, notamment ... un déménagement #happyme  !!  En même temps j'organise le baptême de la petite qui aura lieu en septembre et un énorme projet est en train de se finaliser au boulot, bref, je suis débordée ^^.  #3615mylife
Hello ! I'm sorry to be so little present these days but I have some big folders on fire at the moment, including a ... moving #happyme !! At the same time I organize the baptism of the little one that will take place in September and a huge project is in the process of finalizing at work, in short, I am overwhelmed ^^. # 3615mylife

A England russian soul katyusha violet blue green stamping gradient rainbow nail art
 
Cependant, tout ça n'a rien à voir avec Katyusha ^^.  Je reviens en arrière pour vous montrer ce petit A England de la collection Russian soul que j'avais négligé de vous présenter en personne.  Il y a une raison à ce retard, c'est que Katyusha et moi on a pas vraiment accroché au premier regard tu vois.  J'ai toujours du mal avec les teintes tirant vers le doré, je ne sait pas pourquoi.  Par contre pour celles qui aiment ça c'est un beau spécimen, complexe, une base métal avec des reflets or, vert, rose, sombre ou reflétant puissamment la lumière en fonction de l'angle, ... il est quasiment indescriptible.
However, all this has nothing to do with Katyusha ^^. I go back in time to show you this little A England of the collection Russian soul that I had failed to present in person. There is a reason for this delay is that Katyusha and me was not really hooked at first glance, you see. I always have trouble with shades pulling to gold, I do not know why. By cons for those who like it it is a fine specimen, complex, a metal base with gold-green-pink highlights, dark or strongly reflecting light depending on the angle ... it is almost indescribable.
 
A England russian soul katyusha violet blue green stamping gradient rainbow nail art

Mais tout seul il ne me va pas au teint alors j'ai décidé de lui ajouter de la couleur, une sorte d'arc-en-ciel violet-teal-mint, réalisé en stamping gradient (on met 2 ou 3 vernis sur la plaque et en raclant ils se mélangent) avec une plaque bundle monster.  J'ai adoré le résultat bien qu'il y aie du cafouillage au niveau du mint -_-", tout les vernis de stamping Celestial cosmetics utilisés (amethyst, Viridian et midori) ont fait des merveilles, mais le mint de chez Mundo de Unas à vraiment fait - m'ayons pas peur des mots - de la merde.  Déjà qu'il pue, en plus il me pollue mon nailart, je crois que je vais m'en débarrasser !
But alone it does not fit my complexion so I decided to add color, a kind of purple-teal-mint rainbow, made of a stamping gradient (2 or 3 varnishes are put on the plate and when scraping they mix) with a monster bundle plate. I loved the result although there have a mess with the mint -_-".  While Celestial cosmetics stamping varnish I used (amethyst, Viridian and Midori) have done wonders, the mint from Mundo de Unas really made shit. It stinks and more it pollutes my nailart, I think I'll get rid of it !
 
A England russian soul katyusha violet blue green stamping gradient rainbow nail art

Enfin bref, ce n'est pas parfait mais sympa quand même, rien de tel que d'associer des crèmes à un bel holo pour faire ressortir son grain délicat et sa brillance ♥.
Anyway, it's not perfect but nice anyway, nothing like to combine creams with a beautiful holo to bring out its delicate grain and gloss ♥.

A England russian soul katyusha violet blue green stamping gradient rainbow nail art

Vous pouvez retrouver les vernis A England partout dans le monde et chez The Nailista Shop pour la Belgique !
You can find A England nail polish all over the world and at The Nailista Shop for Belgium !

A England : Official Site – Facebook – Twitter – Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Très bonne idée l'association avec ces couleurs ! J'ai l'impression qu'il est assez proche de Virgin Queen (la pénible avec ces questions dupe ;) ). Je viens de commander le Virgin Queen d'où la question ^^

    Bon courage pour gérer tout ça, je comprends pas pourquoi c'est systématiquement le rush en aout alors que ça devrait être cool (c'est pareil chez nous, quelle idée de lancer des sites de pneus en aout hein !).
    Tu déménages plus loin ? plus grand ? plus vert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as pas tord mais celui-ci a des reflets un peu plus fancy dans les verts et les roses, il est différent, mais il est proche.

      en fait on fait un regroupement de sociétés et pas moyen d'organiser tout ça à la haute saison, d'où l'été ;D

      je déménage à 4km à tout casser ^^ mais dans une maison plus grande, plus récente (je vis dans une maison de rangée qui a 150 ans et je m'en vais vivre dans une villa 4 façades de 1980 rénovée en 2011 ♥_♥), dans un quartier plus calme, avec un vrai beau jardin pour faire jouer les enfants(j'ai un jardin à étages avec des plateaux d'à peine 20m² et un dénivelé total de 8m actuellement, ... enfin bref, le top :D on a pas encore de date exacte pour la remise des clefs mais après 10 ans dans la même maison y a du boulot en matière de rangement, tri et emballage ^^

      Supprimer
  2. Je ne vois même pas où tu t'es fail... C'est super canon, moi j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs du stamping se sont mal mélangées à certains endroits, les boules ^^ merci :-*

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je te trouve dur avec toi-même car franchement j'adore ta base. D'ailleurs, j'aimerais refaire ce style mais, malgré tes explications je ne comprends pas le principe :(( Et puis je trouve que le vernis utilisé pour le stamping il est parfait. Je trouve que cela fait ressortir ta décoration de base.
    Bonne journée,
    Bizzzz

    P.S. : ne t'excuse pas de ton absence, tu as une vie privée aussi ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu confonds base et stamping ^^
      base = katyusha
      stamping = gradient de bleu-vert

      il suffit de mettre tes deux-trois couleurs de bleu et de vert sur la plaque et quand tu scrapes elles se mélangent toutes seules ou presque dans le motif.

      je ne sait pas si c'est plus clair pour toi ? ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire