Il était un vernis Wild and free // Mandala

Hello !!!!  En cette période de préparatifs pour mon déménagement je fait des réapparitions sporadiques dès que j'arrive à m'extirper de ma pile de cartons ^^.   Je pense à vous mais dur dur de trouver le temps même si l'envie est là !  Mes ongles sont mêmes tout nus depuis 3 jours et ça je ne me souviens même pas quand ça m'est arrivé la dernière fois Oo''.
 
il était un vernis blue holo stamping mandala nail art

Mais j'ai encore un paquet de manucure en stock qui attendent d'être publiée ici, celle-ci a déjà 1 mois, toujours à l'heure la nath ^^. 

il était un vernis blue holo stamping mandala nail art

Je n'étais pas super contente de ma première mani avec Wild and free, le beau bleu jeans de la dernière collection Il était un vernis, alors j'ai tenté autre chose.  J'ai utilisé une des nouvelles plaques overlaping de chez Moyou (la Arabesque - mon auto cadeau d'anniversaire ;D) pour créer ce petit nail art mandala. 
 
il était un vernis blue holo stamping mandala nail art

Si vous aimez ce genre d'effet je vous la recommande - avec un bon tampon transparent pour viser ;D.  Les possibilités sont vraiment infinies car on peut combiner les motifs entre eux avec une grande liberté, c'est juste génial !

il était un vernis blue holo stamping mandala nail art

Les vernis de stamping sont des Moyou aussi (oui j'ai fait chauffer la CB chez eux ^^) le plus foncé est Toasted mocha, l'intermédiaire est Cloudy day et le plus clair est After the storm.  Ils ne sont pas bon marché (pas hors de prix non plus) mais on doit leur laisser qu'ils sont vraiment chouettes ; fluide, sans odeur toxique, efficace.

Je ne sait pas si ça vous plaira mais j'ai vraiment adoré porter ça, c'était comme un pull d'hiver sur mes ongles :D. 
 
Bon week-end :-* !!!

il était un vernis blue holo stamping mandala nail art
 
Tu peux retrouver ce petit ainsi que le reste de la collection directement sur le shop de la marque !
You can find this little one and the whole collection directly on the shop of the brand !

Find Il Était Un Vernis : SiteShop – FacebookTwitterInstagram – Pinterest
 
PR Sample

Commentaires

  1. C'est vraiment très joli ! Il faudrait que j'essaye un stramping en dégradé. Mais comme je n'arrive pas toujours à faire un stamping simple ...
    Haha
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est splendide, j'adore!! et bon courage pour les cartons!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe ! Bon courage pour tes cartons !

    RépondreSupprimer
  4. ouip ça me plait beaucoup =)
    j'aime bien les effets stampés mais clairement je n'ai plus le temps -_- snif
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! j'adore :)
    Par contre c'est laquelle de plaque Arabesque ? Parce que de ton explication j'avais l'impression que c'était une plaque avec des "ronds" qu'on pouvait stamper les uns dans les autres (un peu comme leur plaque avec des lignes), mais je vois pas de laquelle il s'agit ?

    Bon courage pour le déménagement, emménagement ! je t'envie même si ça doit être compliqué à gérer, faut qu'on se bouge pour déménager aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la dernière de la série "arabesque", je ne sait pas le numéro (blogueuse en carton, bonjour ^^) oui c'est ça, c'est celle avec tout les demi cercles à combiner entre eux ! purée c'est hard, c'est la haute saison et ça va arriver très vite : le 07/12, aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! #help

      Supprimer
    2. Ah je confirme, je mets des pneus à jours dans tous les sens pour tout le monde en ce moment ^_^

      Supprimer
  6. This is such a classy look! I love that blue grey with the toning stamped mandala patterns. :)

    RépondreSupprimer
  7. tout ce que j'aime en NA - j'adoooooore !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh trop beau! Tu me donne envie de sortir le matos là ! Mais vu le taf que j'ai ça serait vraiment une mauvaise idée d'essayer de me lancer là dedans à cette heure ci haha

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complétement fan de ton stamping mandala effet jeans. le strass vient sublimer le tout. Vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très beau !! quel travail je suis fan !! il faut que je trouve un institut pour faire la même chose peut être chez salon de beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire